![]() |
a tu essayer de déconnecter tout les feux arrière ?
|
Citation:
Demain il ferme de bonheur si je peut je vais essayer de le finir et j'essayerai de tous Débrancher Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut,
et je verifierai aussi l'antidem, on dirait un declenchement d'alarme. Verifie qu'il n'y a pas une alarme seconde monte sur la voiture. le module watchdog, ca ressemble a un calculateur en securité. faut verifier aussi le capteur de feu de stop, ca declenche aussi les warnings selon la situation. @+ |
Salut a tous alors jai essayer un peut tous
Couper le fil (solution bk ) warning encore allumer Débrancher tous les feux sa clignote encore au tdb Passez un diag pas d'alarme de monte d'origine Pas de défaut dans lairbag Pas d'alarme de seconde monte Je vais jeter un œil coter faisceau il reste que sa Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut
Peut être voiture equipé d'un freinage d'urgence avec allumage des warning, mais ou allez chercher de ce côté la.... simple hipothese |
salut Skeuf, en coupant ce fil il n’y a plus de demande, maintenant il reste soucis réseaux, debranche airbag pour test meme si il n’y a pas de dtc, sur une c3 j’avais phare qui clignote contact couper et prise airbag oxydée suite boisson versée, également je n’avais aucun dtc airbag ni voyant.
|
Salut,
truc de fou ton histoire... bah, reste a savoir si c'etait une voiture autoecole, si elle a un connecteur pour remorque et l'etat du com2000 sinon faut debrancher les maxi fusible un par un pour voir lequel les fait reagir sinon reste le BSM s'il a pas ete touché, peut etre un relais collé :\ @+ |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- Citation:
Sa me.rend malade cest un truc de fou Obliger de débrancher la .batterie pour les arrêter contact couper cle retirer sa clignote encore Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
slt, tu a regarder si l'option et cocher "allumage des feux de freinage en freinage d'urgence" dans bloc abs ou bcm ou ecm .
|
Salut, tu dis avoir cloner le bsi, tu as peut etre cloner le probleme avec? tu as essayer un vierge pour voir?
|
Mouais je pense tu as un pb sur les fichiers du bsi
Remet le full lu sur celui occasion pour voir si y’a encore pb de warning mais je pense il y aura plus |
Citation:
En faite moi le client m'appele simplement pour trouver une bsi compatible et la cloner Je lui ai rendu Est cest la quil ma appeler pour me parler de son problème Cest la.raison pour laquelle jai bêtement cloner Ensuite jai du me.déplacer pour constater le problème et recherche de panne Mais je vais y remettre je fichier de la bsi ori En débranchant le compteur car elle a 200mkm de plus lol Verdict dans les prochain jours Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Salut a tous aujourd'hui j'y suis retourner ce matin
Jai refait quelque contrôle puis j'ai décider de mettre la flash du bsi d'occasion qui provient d'un c4 boîte auto Verdict plis de warning Les clignotant fonctionnent bien mais le bouton warning ne fonctionne plus Et le véhicule a pris 150mkm de plus [emoji23][emoji23][emoji23] Mais les essuie glace on pris le relais est un bip continue provenant du com2000 comme si on y avais laisser les cle est quon sort lors de la coupure contact Jai vérifier bsi cest virginiser trcodage vin pin et la plupart du telecodage de tete Rien n'y fait les essuis glace reste en petite vitesse Quelqu'un parmis vous aurez til une flash d'une bsi Dont voici l'étiquette Je vous donnerez le soft apres dès que j'arrive au bureau pour relever tous sa ,https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0bf708649e.jpg Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |