![]() |
Tkt cerise je connais le système
Je l'avez débrancher Mais jai fait tellement de manipulation que sa a du revenir Je sait pas quand cest le dernier de mes souci Je le remettrez d'origine une fois fini Pour l'instant jai l'id au smok je vais essayer de l'avoir au fvdi mais faut je trouve le soft de mon hardware Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Signature 6E 1Ehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...08620071cf.jpg
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Jai trouver une flash meme signature venant d'un julper idem que scudo plus qu'à injecter et voir ce que sa donne
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- Je vais essayer de comparer la.lecturbau smok voir si la lecture est identique je la ferai pistolet au smok qu'au fvdi Sinon ben redemontage Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Putain 2octets de différence entre les 2 flash ( LECTURE EST CELLE DU JUMPY)
Cest pas sa qui va me foutre en rade les warning Je l'écrit demain je vais la.monter pour tester si cest sa putain c vraiment con Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slm
Sa met Deja arrivé plein de fois 2 octet sur un 407 plus de feu dessuie glace 2 octet sur un 208 plus de feu croisement 2 octet sur un c2 plus de vitre électrique Donc sa m’étonnerais pas |
Salut l'équipe
Ben moi non 2 octet ne change rien a mon problème Jai reecrit une flash meme signature et toujours ces foutu clignotant La suite au prochaine épisode Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai eu le meme soucis que une 307cc, c'etait le bsi qui etait pas prevu pour le vehicule, malgres la bonne reprog. mauvaise version si je me rapelle bien. |
Quelqu'un aurait il cette réf de bsi svp
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c0d18ae9c8.jpg Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Personne n'a sa ? Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Ovoko mon ami.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34. |