![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 923 Times in 1 755 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous jai un scudo 2lhdi 130cv annee 2015
Warning reste allumer en permanence Jai cloner le bsi Débrancher les fiche du com2000 Débranché bouton Warning Débrancher autoradio Débrancher un Boîtier géo-localisation Pas de bouton choc Véhicule arriver dans l'état Véhicule a l'arrêt pendant 1 ans Il a eter squatter par un sans abris sans détérioration A la reprise batterie vide On a changer la batterie puis on c'est rendu compte du souci des warning Si quelqu'un a une idée suis preneur Merci a tous Si.besoin du vin je vous envoie en mp Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quand tu dis « warning allumer en permanence » c’est un allumage fixe en mode clignotant qui ne s’arrête jamais ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moon For This Useful Post: | skeuf (24/09/2025) |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | Moon (24/09/2025) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Skeuf
essai Vérifie avec diag → état du bouton warning, si ça reste "activé" même bouton débranché, alors c’est un problème de faisceau ou codage.
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | skeuf (24/09/2025) |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
L'état du bouton on est bien d'accord il est dans bsi Jai remarquer aussi quand je met clignotement droit dans visualisation je le voit passez a actif quand je met le gauche Jai claxon est feux de détresse qui passe a actif Il va me rendre dingue Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h32 ---------- Javez pas beaucoup de temps a lui consacre aujourd'hui Voila les code défaut relever dans le bsi ![]() Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
D’accord,
J’avais eu un problème de clignotant qui restait allumait fixe en permanence même contact couper et verrouiller sur une Fiat. Allumer les warning ou clignotant ni changeait rien. Au final c’était le BCM qui déraillé. Après remplacement plus de problème. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moon For This Useful Post: | skeuf (24/09/2025) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Meme avis que toi Moon
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | skeuf (24/09/2025) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 5 008 Times in 2 863 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut skeuf,
Niveau du bsm pas d’oxydation des prises ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | skeuf (24/09/2025) |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]()
Merci les amis
J'y retourne demain si j'ai le temps a voir si j'ai un bsm de rechange j'essaierai déjà de mettre du nettoyant contact dans les connecteur Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 319 Times in 2 780 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut skeuf,
sur bsi prise 10 poles noir coupe le fil en pin 2, c’est la commande warning par mise a la masse, si panne toujours presente alors change bsm. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#11 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Grand merci à toi je fait sa je te tien au jus Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 259 Times in 1 095 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUO TE=skeuf;1063676]Toujours la quand on a besoin
Grand merci à toi je fait sa je te tien au jus Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk[/QUOTE] oui coupe tout les fils , au moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voir ton log diag ![]() les 3 def en premier donne une piste sur un soucis eclairage arrière Débranchement de tout les feux arrière ( droit / gauche /plaque /remorque ...etc) si tout débrancher , toujours défaut ? warning toujours actif ? ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | skeuf (24/09/2025) |
![]() |
#13 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
oui coupe tout les fils , au moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est de l'humour j'espère Et corse qui plus est Pour info j'ai débranchée les feux arr est sa sans le diagnostics j'y suis retourner Pas les .feux de plaque Mais les feux jai fait en cas de cours circuits feux arr et avant Résultat pareil S'il s'agit de couper un fil pour etre fixer je le fait les yeux fermer sur le conseil de notre ami bk Il.parmz peut mais quand il parle cest pour dire quelque chose dinstrctif Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: | guyguy307 (24/09/2025) |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
chez fiat alfa lancia quand il y a un accident les warnings clignotent t as vérifié les défauts dans l aibag ? car il n y a pas de capteur de choc ils ont peut être mis un calculo airbag pas compatible débranche le au cas ou et il y a un reset dans le bcm après choc bon chanc
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
batterie, débrancher, jai, sans, warning |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 - Plus de 12 V en permanence | Yalpha | Tableau de bord en général | 5 | 28/08/2024 17h53 |
warning E21 | peymot | BMW | 2 | 31/08/2021 16h58 |
Warning en permanence sur clio 3 dci | TAGADA | Tableau de bord en général | 19 | 19/02/2014 21h08 |
Oil Level Warning Bmw e46 | hugopinho | Compteur kilométrique | 3 | 20/01/2014 18h01 |
Warning | arnaud4211 | Opel-Vauxhall, Saab | 17 | 13/02/2013 21h17 |