![]() |
|
|||||||
| Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour,
J'ai un scenic 3 1.5 dci de 2011 et j'ai le voyant casse moteur qui s'allume assez souvent. J'avais fait une régénération du fap chez le mécano, puis il avait enlevé le code défaut. Le mécano m'a dit que cela venait d'un capteur... Le voyant revient puis disparaît quand je passe aux vitesses supérieures. Le code défaut est P0471-95. Je cherche des personnes qui ont déjà rencontré ce problème et si vous l'avez résolu. Merci par avance. A bientôt. Abde |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut,
si je dis pas de betise, c'est ton tuyau rigide de Pavt quise bouche il faut le deposer et passer de la corde a parebrise dedans (ci c'est pas la partie souple qui s'est craqué) car ca aussi cest assez fréquent. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ton retour mais je n'ai pas saisi. Il s'agit de quel tuyau? Merci. À bientôt. Abde |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
a l'endroit de la fleche bleue tu as: une sonde de pression puis un tuyau caoutchouc qui peut craquer puis un tuyau métallique qui va jusqu'au turbo ou collecteur un exemple de pièce 403 Forbidden |
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| casse, code, défaut, puis, voyant |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| scenic 3 " risque de casse moteur" | Jeancat | Mécanique générale | 6 | 19/06/2024 09h51 |
| risque casse moteur scenic 3 1.5 dci k9k 832 | fufounet | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 05/11/2019 18h49 |
| Defaut risque casse moteur scenic 3 | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 10/03/2017 21h27 |
| remplacement moteur dci cassé | lafuine59 | Automobile en général | 23 | 30/11/2016 08h28 |