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Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
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#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,maubeuge
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bonjour,
j'ai un renault mascote dci 2.8l année de 2004, le témoin moteur reste allumé en permanent j'ai fait le diag est sa me donne comme code défaut 7201 commande témoin de defaut d'injection court circuit permanant 8601 compresseur de clim circuit ouvert permanant vous pensez que c'est due au compresseur de clim ? ou alors un il y'a vraiment un court circuit dans mon câblage qui met le témoin moteur en marche constant merci d'avance |
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#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: toulouse
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Bonjour
tu as controlés si tes masses sont bonnes? |
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france montigny en ostrevent
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commence par verifier ton boitier de voyant (Combine ou compteur ) , voir si tu n'as pas d'oxydation et si c'est accessible ; la resistance entre ton voyant moteur et les autres . Tu n'as que ce voayant allumé ? pas d'autres ? car si il est en court circuit , ça doit etre au + pour provoquer un allumage (je n'ai pas les schemas mais il est peu probable que ce soit une commande a la masse)
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#4 |
Membre accro
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Salut,
dejà vu. debranche la batterie...laisse un temps...et rebranche, parfois un contacteur qui reste collé. |
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#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
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Mince j'avais pas vu la date du premier post.
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#6 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: soukahras alger
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est ce que la puissance de la voiture est normal
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume
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Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis, avez vous reussi a reparer ? |
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2015
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Salut, j'avais le même soucis sur un master et il ne dépassé pas les 80 km/h.
il y avait un court circuit dans la prise de l'attelage. |
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#9 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2016
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Slt
On aurais bien aimé connaitre la suite. |
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#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume
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Pour ma part, apres diag , il s'est avérer que la pompe ne debitait pas assez pour faire demarrer le moteur.
Apres controle, celle ci effectivement debitait faiblement , remplacement standard 400e et le vehicule est repartit au quart de tour. |
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#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
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donc problème de pompe HP.
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#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
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salut a tous !! je relance car j ai le même problème a l identique que MECATRONIC et je ne trouve rien qui pourrais générer ce problème !!!quel qu un pourrais t il m aider s il vous plais ?merci par avance!!!
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#13 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2018
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