![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
je me permet de solliciter votre aide car après avoir réaliser un immo off sur un calculateur safir 2 (35 pin); j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume et s’éteint au bout de quelque seconds et recommence . y a t'il q.q qui un eu ce genre de problème aprés un immo off ? Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HOURAN For This Useful Post: | zouk86 (23/04/2015) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut jphp houran est un ami j'ai discuté avec lui et on ne comprend pas pourquoi il est hors charte dis le moi en pv stp mon ami.@+
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la seul chose qui reste en dafault quand tu fais des off la dessus c est le voyant antidémarrage apres tu dois avoir un autre probleme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je crois savoir pourquoi ;) La ville la france c'est grand mais c'est pas une ville :) , enfin oui tu doit avoir un souci ailleur l'immo generalement la dessu joue sur le prechauffage et encore . a tu couper des pin de l'ecu si oui les bonne ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu as certainement fait une mauvaise manipulation sur l'imo pendant ton intervention; mais je te conseille un diagnostic pour localiser le probleme et on verra par la suite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour j'ai eu ce problème voyant prechauffage qui s'éteignait sur une clio 3 vérifie ton boîtier de prechauffage c'est un petit boîtier alu gris connecté à une fiche devant la batterie pour ne pas tout demonter as tu une prose diag de type elm327 ?si c'est pas le cas tu peux la commander avec le logiciel torque moi j'ai fais le diag avec ça et plus de problème tiens moi au courant bonne journée
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant allumé après immo off | hicham94470 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 8 | 14/01/2018 18h14 |
94c36.bin immo off twingo 2001 essence transpondeur sage | romisto | Immobilizer dumps/solutions | 29 | 19/04/2015 12h02 |
clio 3 voyant immo actif | nas33 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 19/02/2015 19h33 |
voyant apres immo off clio dti | technicien | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 04/12/2014 20h54 |
Voyant défaillance syteme d'échappement | koala490 | Voyant et led | 6 | 15/11/2013 23h01 |