![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 4 171 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
Opel astra 1.7 cdti , année 2006. L'ordinateur me signale que le niveau de liquide de refroidissement est à vérifier. J'ai changer la sonde de niveau de réfrigérant se situant en dessous du bocal. J'ai vérifié câblage et Ok. En faisant un pont (shunt) sur les 2 pins de la fiche de la sonde, le message ne revient plus. Je pense problème du bocal mais pas sûr, est ce que quelqu'un connaît ce problème. ?? Merci.
![]() |
#2 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 385 Times in 2 245 Posts
Pouvoir de réputation: 637 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Code:
Salut les amis, Opel astra 1.7 cdti , année 2006. L'ordinateur me signale que le niveau de liquide de refroidissement est à vérifier. J'ai changer la sonde de niveau de réfrigérant se situant en dessous du bocal. J'ai vérifié câblage et Ok. En faisant un pont (shunt) sur les 2 pins de la fiche de la sonde, le message ne revient plus. Je pense problème du bocal mais pas sûr, est ce que quelqu'un connaît ce problème. ?? Merci. ► Voici un PDF explication complète inclus ASTRA.H / ZAFIRA.B ![]() *
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 4 171 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci mon ami MecaTech,
J'ai changé le bocal et résolu le problème. Pour information au diag dans les paramètres lire le niveau du liquide de refroidissement j'ai juste réussi a lire avec opcom. Delphi, wow, launch pas possible. Quelques images. En opel tu est top mon ami, je le savais.
![]() |
#4 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 385 Times in 2 245 Posts
Pouvoir de réputation: 637 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
► Problème maintenant +/- résolu par Opel changement de pièce etc....
► Le problème que tu rencontre l'ensemble complet des ASTRA.H a reçu le défaut beaucoup moins le ZAFIRA.B *
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Tableau des quantités] Circuit liquide de refroidissement! | MecaTech | Automobile en général | 2 | 24/04/2017 22h44 |
probleme niveau liquide refroidissement | kawhond78 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 27/04/2015 15h14 |
Défaut : liquide de refroidissement | BLADIDZ | Mercedes Benz | 2 | 14/11/2014 15h53 |
sonde liquide de refroidissement | greglesss | Automobile en général | 1 | 10/09/2014 20h00 |
W203 ventilateur à fond et alerte liquide refroidissement | konio91 | Mercedes Benz | 2 | 15/05/2014 22h27 |