![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bien le bonjour, je ne poste pas très souvent car je n'ai pas beaucoup d'aide à apporter, étant mécanicien à l'ancienne, pas trop électronique enfin pas encore très connecté avec les valises même si je viens d'investir dans un galletto1620 pour essayer de sauver mon daily 35s13 qui fait des siennes....
Voila il y a deux ans j'ai du changer l'ecu (problème d'alim sur une rampe d'injecteur suivant le diag), Iveco me demandait 2800€ HT + reprog, donc j'en ai trouvé un avec immo et clef pour 300€.... Problème il était monté sur un 6tonnes5 allemand donc bridé. Bridage retiré en espagne lors d'un voyage, donc ok de ce côté seulement me reste un problème: Le témoin injecteur clignote assez souvent à froid, puis en roulant lors de grosse demandes bas régimes, et enfin et surtout beaucoup plus lors de montées en altitude (pression atmo baisse). Le diag EDC me donne une erreur de pression débitmètre pression trop lointaine de celle qui devrais y avoir. J'ai tout vérifié, état pipie admission débitmètre durites turbo valve intercooler, pas de fuite, et je n'avais pas le problème avec l'ancien. Je pense donc à un programme du calculateur qui n'est pas le bon par rapport au moteur. Je cherche donc un fichier original en galletto pour un bosch ms6.3 ELT3.5 sur Daily 35s13 de 2001 (sans EGR) ou quelqu'un qui pourrait regarder mon dump et y voir je sais pas quoi, baisser les pressions dans la carto ? Je suis un peu paumé avec tout ça, quelques renseignements me seraient bien utiles..... Avec un peu d'avance un grand merci pour vos coups de main et renseignements! Barth ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
moteur SOFIM 814043n
Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
OOps mauvaise section je suis grandement désolé, Modos si vous pouviez faire le nécessaire....
Merci encore. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
daily iveco 2.8 td | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/10/2015 18h08 |
Iveco Daily | hugopinho | Automobile en général | 2 | 03/08/2015 05h57 |
problem iveco daily | newfree | Autres marques | 3 | 11/01/2014 23h26 |
Iveco daily | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/01/2011 08h15 |
ivéco daily bridé | solution auto | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 03/11/2010 17h43 |