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bonjour tlm, mon probleme et rosulu, j'ai trouver la masse de calculateure qui étais coupé, as l'interieure de son coitcho, apres la réparation et de bien l'instaler, j'ai plus le voyant de clé et j'ai eu la communucation avec le calculo, et aussi le moteur as demarrer son probleme.
poste fermé |
Citation:
Je comprends maintenant pourquoi, l'échange des pièces (sans la pompe injection) faisait que cela démarrai sur l'autre auto. Si vous voulez de l'aide, soyez plus précis et cela nous évitera de perdre notre temps. |
salut, si deja resolu je vien de la démarrer hier soir, et biensur la pomp si pas avec un cable d'accelerateure comme tu as dit, c'est une pompe epic, le probleme si que j'ai trouver un masse branché ou carosserie, et relier entre le calculateure lucas epic dcuf3 dans les brosche 78 et 79 et le relais moteur.
voilà si tout, ainsi je te remercier d'avoir donnée ton temps. PN: le probleme et resolu avec la bon schema de workshopvivid qu'est ma bien indiquer quel as des masse caroserier relier avec le calculo et le relais moteur. |
Dichar,
Regarde ton post # 7, lis bien ce que tu as répondu. Et tu verras, que c'est bien toi qui a répondu qu'il y avait un câble d'accélérateur sur la pompe !!!! |
oui si vrais, j'ai fait une errure, j'ai pas bien expliquer ce que tu ma demande sur la pompe
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Ok, Dichar.
L'essentiel dans l'histoire, est le fait que tu sois dépanné. |
salut je sais que le sujet date de longtemps mais j'ai le même problème que toi mon voyant clé code reste allumée j'ai changée ma BSI calculateur clé et toujours le même problème j'ai vu que tu avais trouvais ceci dans la fiche du calculateur peux tu me dire ou il se situe comment les contrôler merci je suis vraiment embarrassé
merci d'avance |
Citation:
J’ai le même problème. Comment avez-vous résolu votre problème exactement ? Citation:
J’ai bien la continuité entre les broches 78 et 79 du faisceau calculateur moteur jusqu’à la masse de la carrosserie. Par contre je n’arrive pas à faire de même avec le relais moteur. Merci de votre aide. Cordialement, Florence. |
slt moi je commencerais par r enclencher le contacteur a inertie qui se trouve sur le passage de roue cote passager car lorsquil est disjoncté le systhème code se bloc ,il faut pas toujours chercher compliqué!!!!!
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salam
commences par contrôler les fusibles et les relais. |
Posté par dichar Voir le message
...j'ai trouver la masse de calculateure qui étais coupé, as l'interieure de son coitcho... ...le probleme si que j'ai trouver un masse branché ou carosserie, et relier entre le calculateure lucas epic dcuf3 dans les brosche 78 et 79 et le relais moteur.... ...le probleme et resolu avec la bon schema de workshopvivid qu'est ma bien indiquer quel as des masse caroserier relier avec le calculo et le relais moteur... Bonjour, J’ai le même problème. Comment avez-vous résolu votre problème exactement ? Citation: as l'interieure de son coitcho C'est quoi un coitcho ? J’ai bien la continuité entre les broches 78 et 79 du faisceau calculateur moteur jusqu’à la masse de la carrosserie. Par contre je n’arrive pas à faire de même avec le relais moteur. Merci de votre aide. Cordialement, Florence. salam Il veut dire gaine ou isolant juste après la prise du calculateur. merci |
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