![]() |
Tu parle bien du connecteur a choc?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sur ce modèle ya pas de calculateur, ya un b2 qui se trouve sous le tapis côté passager
Le connecteur dont tu me parle c'est lui qui bloque l'arrivée du gasoil?
Oui contacteur inertie ou choc y'en a ou pas ?
|
Si yen a un
J'ai essayé ça donne rien la pompe à injection n'envoie pas le gasoil au injecteurs
Salut ,
si tu a bien monter ton électrovanne et que tu la bien alimenter sa doit démarrer , comme dis avant tu doit avoir un petit claquement sur l'électrovanne quand tu l'lalimente. ensuite c'est normal d'avoir des défaut anti demarrage puisque tu a supprimer le boitier de l'électrovanne codé, il n'y a rien d'électronique maintenant , si tu a bien purger et bien vérifier il ne restait pas de morceau en caoutchou de l'ancienne électrovanne dans la pompe |
Oui c'est vrai j'ai pas changer la tete de mon ancien électrovanne je l'ai laisser et j'ai mis mon nouveau électrovanne sans sa tête, je vais commencer par changer le morceau du caoutchou que j'ai laisser et mettre celui de mon nouveau électrovanne. Merci pour l'info
Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...3ebc197d66.jpg http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...093f64aed4.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Au plus simple pour essai, tu démonte ton electro d’arrêt (au cul de la pompe sur la tete hydraulique [distributeur]) tu vire le noyau et tu remonte, tu purge la pompe et les tuyaux d'injecteurs, si ca ne démarre pas, soit la pompe n'est pas entrainé, soit le GO n’arrive pas à celle-ci, soit elle est morte.
|
[QUOTE=djspike;426588]Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...3ebc197d66.jpg http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...093f64aed4.jpg Le connecteur que tu montre, c'est celui du potentiomètre d'accélérateur, sur celui-ci + ou pas, ça doit démarrer si électrovanne ouverte ou sans noyau. :16: |
Quand j'amorce la poire ya du gasoil qui va à la pompe, j'avais enlever le vis qui tenait le blindage, ya du gasoil qui sort, j'ai enlevé l'electrovanne ya du gasoil qui sort du trou, mais ya pas du gasoil qui va au injecteurs, j'ai mis un électrovanne classic idem pas de gasoil vers les injecteurs.
Binbin stp quand tu parle de la tete hydraulique tu parle des tete sorti pompe vers injecteurs?
a tu 12 volt a ton électrovanne ?
sinon enleve le noyau de l'électrovanne et sa va démarrer c'est obliger si tu a bien caler. ce sont des dinosaures ses moteurs tous est mécanique |
Non sur le connecteur qui va vers l'electrovanne ou ya 3fils j'ai pas de 12v normalement un des 3 doit avoir 12v (+apres contact) j'ai raccorder mon électrovanne au plus de la batterie, L' électrovanne s'ouvrt j'entends un clic, mais le gasoil ne dort pas de la pomme vers les injecteurs quand j'essaye de démarrer. Je vais voir je vais enlever le ressort et le piston de L' électrovanne et voir ce que sa donne. Normalement ça devrait envoyer le gasoil au injecteurs?
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17. |