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djspike 07/05/2016 10h59

Tu parle bien du connecteur a choc?


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djspike 07/05/2016 11h00

Sur ce modèle ya pas de calculateur, ya un b2 qui se trouve sous le tapis côté passager


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djspike 07/05/2016 11h02

Le connecteur dont tu me parle c'est lui qui bloque l'arrivée du gasoil?


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ECU diag 07/05/2016 11h48

Oui contacteur inertie ou choc y'en a ou pas ?

djspike 07/05/2016 12h24

Si yen a un


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djspike 07/05/2016 13h26

J'ai essayé ça donne rien la pompe à injection n'envoie pas le gasoil au injecteurs


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Breizhelec 09/05/2016 07h12

Salut ,

si tu a bien monter ton électrovanne et que tu la bien alimenter sa doit démarrer , comme dis avant tu doit avoir un petit claquement sur l'électrovanne quand tu l'lalimente.

ensuite c'est normal d'avoir des défaut anti demarrage puisque tu a supprimer le boitier de l'électrovanne codé,

il n'y a rien d'électronique maintenant , si tu a bien purger et bien vérifier il ne restait pas de morceau en caoutchou de l'ancienne électrovanne dans la pompe

djspike 09/05/2016 13h27

Oui c'est vrai j'ai pas changer la tete de mon ancien électrovanne je l'ai laisser et j'ai mis mon nouveau électrovanne sans sa tête, je vais commencer par changer le morceau du caoutchou que j'ai laisser et mettre celui de mon nouveau électrovanne. Merci pour l'info


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djspike 16/05/2016 19h28

Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...3ebc197d66.jpg
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...093f64aed4.jpg


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Binbin 16/05/2016 20h50

Au plus simple pour essai, tu démonte ton electro d’arrêt (au cul de la pompe sur la tete hydraulique [distributeur]) tu vire le noyau et tu remonte, tu purge la pompe et les tuyaux d'injecteurs, si ca ne démarre pas, soit la pompe n'est pas entrainé, soit le GO n’arrive pas à celle-ci, soit elle est morte.

Binbin 16/05/2016 20h55

[QUOTE=djspike;426588]Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...3ebc197d66.jpg
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...093f64aed4.jpg

Le connecteur que tu montre, c'est celui du potentiomètre d'accélérateur, sur celui-ci + ou pas, ça doit démarrer si électrovanne ouverte ou sans noyau.


:16:

djspike 16/05/2016 21h18

Quand j'amorce la poire ya du gasoil qui va à la pompe, j'avais enlever le vis qui tenait le blindage, ya du gasoil qui sort, j'ai enlevé l'electrovanne ya du gasoil qui sort du trou, mais ya pas du gasoil qui va au injecteurs, j'ai mis un électrovanne classic idem pas de gasoil vers les injecteurs.


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djspike 16/05/2016 21h21

Binbin stp quand tu parle de la tete hydraulique tu parle des tete sorti pompe vers injecteurs?


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Breizhelec 16/05/2016 21h22

a tu 12 volt a ton électrovanne ?

sinon enleve le noyau de l'électrovanne et sa va démarrer c'est obliger si tu a bien caler.

ce sont des dinosaures ses moteurs tous est mécanique

djspike 16/05/2016 21h40

Non sur le connecteur qui va vers l'electrovanne ou ya 3fils j'ai pas de 12v normalement un des 3 doit avoir 12v (+apres contact) j'ai raccorder mon électrovanne au plus de la batterie, L' électrovanne s'ouvrt j'entends un clic, mais le gasoil ne dort pas de la pomme vers les injecteurs quand j'essaye de démarrer. Je vais voir je vais enlever le ressort et le piston de L' électrovanne et voir ce que sa donne. Normalement ça devrait envoyer le gasoil au injecteurs?


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