![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 1 494 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a réussi a supprimé le voyant de valves sspp sur une clio4 de 2018.
avec renolink il me mais une requête rejeté et avec ddt2000 pareil. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tpms direct => depuis uch et tdb,
tpms indirect => depuis abs et tdb Peut etre le savait tu. sinon il y a un une reprog abs pour un soucis de temoin tpms qui s'allume trop vite. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa oui je c'est mais moi je veux supprimé la fonction sspp et la bizard impossible
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post: | Pelican (15/10/2018) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
tu veux supprimé cette fonction, mais au contrôle technique tu vas faire comment, c'est obligatoire sur les véhicules dès 2014. C'est un organe de sécurité. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
perso je n’ai pas vu encore un contrôleur regardé la fonction sspp si elle étais active.
si pas de voyant c’est ok lol. cette fonction est pas vraiment correct vis a vis du client être obligé d’allée réapprendre les valves a chaque remplacement de roues été/hiver ceci est une autre histoire. sinon personne n'as une solution? merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post: | chipshop (15/10/2018) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour alors du nouveau la clio4 ph2 n'a pas de capteur sspp dans les roue!!!
je pense que le bloc abs gère cette option je vais avoir un peu plus d'info avec la techline. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si il n'y a pas de capteur dans les roues, ca doit fonctionner comme les VAG, avec la circonférence des roues.
Ben la , tu m’apprends quelque chose. Tiens nous au jus de ton avancement. @ + tard |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Inductance974 For This Useful Post: | khoums (16/10/2018) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut effectivement depuis 2014 loi europeenne oblige fonction sspp.......... chez renault la plupart des voitures ap 2014 n ont pas de capteur (dacia clio4 captur twingo) c est l abs qui gere quand ond arrive sur megane 4 kadjar ect c est different beaucoup plus de capteurs mais je trouve que le systeme fonctionne bien a condition de faire un reset apprentissage p°apres chaque pression de pneus et la bien sur changement de pneu ou roue hiver ete ne pose pas de prob enlever la fonction je trouve ça dommage ça peut etre utile
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut un peu avant tu met "je sais" alors que tu ne savais pas alors que JulienP t'explique gentiment la difference entre les 2 technos mdr
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est pareil avec PSA seul les vielles version de diagbox peuvent désactiver, moi perso si voiture équiper je laisse.
avec EU les mise a jour des diag on verrouiller. pour l instant au contrôle ce n est pas vraiment ******ité, mais ca va le devenir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
la formation clio4 remonte a loin maintenant et la fonction sspp c'est du bourrage de crane. Donc oui c'est bien abs qui gére sa sur les clio4 ph2 avec les capteur abs il détermine les tours de roues.... je vais éssayé de retrouvé la formation la dessus et la mettre sur le forum. maintenant je vais regarder pourquoi que le voyant reste allumé après remplacement des 4roues et remise a zero. merci |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post: | Pelican (16/10/2018) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
peut être que ce n'est pas la bonne taille de roue qui est paramétré dans le bloc ABS
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a un ots la dessus.! Reprog abs.
Regarde sur actis si elle n est pas concerné. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
SALUT.
voila comment resoudre ton problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR off clio 2 phase2 1.5 dci | nikita | Chiptuning | 6 | 26/02/2017 12h45 |
Désactiver SSPP à la Clip. | Mac-Gyver | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 29/12/2016 16h17 |
Code pin 307 Phase2 | Meziane93 | Transponder, code pin | 2 | 16/01/2015 19h00 |
desactiver SSPP scenic 3 | jonancy | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/12/2011 22h49 |