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Nico76 17/08/2022 16h01

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 943573)
@Nico: Tu penses quoi ? Les pompes HP n'ont pas de limaille.

Oui pompe qui limaille, si c'est pas le cas mauvais carburant (super),
6 injecteurs HS en même temps c'est impossible.

Si les 6 injecteurs d'origine ne s'ouvrent pas lorsqu'ils sont correctement pilotés,
soit ils ont été pollués (partie mécanique), soit surintensité (partie électrique).
Mais 6 injecteurs HS il faut trouver un point commun.

Pression BP ?
Pression de rail au + APC ?
Sous démarreur ?
Pression capteur de pression débranché ?
Test démarrage capteur de pression de rail débranché ?

vwseb 17/08/2022 19h13

Pression bp ok (idem que mon 2.7)
Pas essayé sans capteur de pression et pas de mano qui monte à cette pression.

Nico76 18/08/2022 06h26

Prends les valeurs au diag déjà et fais les essais demandés.

bilal59100 18/08/2022 15h29

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 943713)
Prends les valeurs au diag déjà et fais les essais demandés.

j'allais dire pareil mesure paramètre

vwseb 18/08/2022 16h55

Quel valeurs? J'ai donné les valeurs que j'avais plus haut. En BP avec un mano on a env 200 grammes.
Au demarreur, la HP ne monte pas à + de 35b alors qu'avant démontage des injecteurs on avait bien les 480b demandé.
Je n'ai rien pour mesurer de si hautes pression pour verifier si le capteur est OK mais on a essayé 2 capteurs différents pour le même résultat.

tdipower11 18/08/2022 22h55

Slt peut être vous avez plusieurs problèmes en même temps. Pour la pression carburant il faut fermer le retour de gasoil pour voir si la pression va monter plus de 250bar. Et il faut voir le calage aussi.


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Freestyle31 19/08/2022 08h18

le voila le pb
c'est pas compliqué, y a pas 36 possibilitée, soit :
* le truc deja vue et totu con, filtre a gazoile bouché, ol'a tu deja changé commence par le en premier le nombre de PSA avec ce genre de pb du au filtre a gazoile......
* pompe HP HS, c pas parce que vous avez deux pompe HP qu'elle sont toute les deux fonctionnelle
* Régulateur de rampe reste ouvert et renvois tout dans le retour
* un injecteur reste ouvert et crée une fuite dans le retour , pour le savoir faire le test a l'ancienne des retour des injecteur.
franchement ton pb est la a toi de trouver

Jock66 19/08/2022 08h37

Salut

Pour moi je rejoins nico, il y a eu le gasoil de pollué et ça a grippé les injecteurs.

Et sur les nouveaux que tu as monté un ou plusieurs ne tiennent pas la pression.

Faudrait faire les retours go remplacer les défaillants et surtout vidanger le circuit avec un filtre neuf


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vwseb 19/08/2022 19h29

Bon elle a fini par demarrer. La dernière config était la bonne (pompe HP, injecteur et rampe de son ancien moteur qui avait cassé). Je ne sais pas pourquoi la pompe HP avait tant de mal à mettre le circuit sous pression. Normalement ces moteurs se purgent tout seul. Là on a fait à l'ancienne en ouvrant chaque parti jusqu'aux injecteurs.

Donc les 6 injecteurs du bloc sont bien mort, la thèse du circuit pollué est fort possible. On n'a pas analysé l'ancien filtre à gazoil pour voir s'il y avait de la merde dedans.

Merci pour toutes vos idées, elle nous aura fait suer cette A6! On espère que c'est la bonne cette fois ci.

vwseb 20/08/2022 11h15

Ça aurait été trop facile :/
Le moteur tourne mais j’ai encore le défaut p0087 (soit le défaut initial avant toute. Être galère). Je lui ai demander de logger la pression hp en roulant.

Quattro899 20/08/2022 11h28

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 943927)
Ça aurait été trop facile :/
Le moteur tourne mais j’ai encore le défaut p0087 (soit le défaut initial avant toute. Être galère). Je lui ai demander de logger la pression hp en roulant.


Salut,

Si presence de limaille faut tout nettoyer le circuit GO, est ce que t’as verifier limaille dans le reservoir et filtre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

vwseb 20/08/2022 18h04

Le contre écrou dans le filtre est en plastique. Il s est barré vers l arrière ça a du prendre de la merde. Mais pas de limaille nulle part.

Alessiapia14 20/08/2022 18h36

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 944009)
Le contre écrou dans le filtre est en plastique. Il s est barré vers l arrière ça a du prendre de la merde. Mais pas de limaille nulle part.


Hello ,
Bon nettoyage alors


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

Binbin 20/08/2022 20h38

Bonjour,

Avec des si on peut tout envisager, je pense qu'il faut faire les contrôles avec minutie, sinon tu risque flinguer de nouveau le système d'injection.
Pour quelle raison un piston étais HS sur l’ancien moteur?

vwseb 20/08/2022 21h10

On ne connait pas la cause de la precedente casse moteur. Il avait quand même déjà + de 300K donc une casse mécanique ça arrive sans forcément avoir une cause racine. La voiture a dans les 340K actuellement.

On va logger les pressions et je lui ai conseiller de remplacer à nouveau le filtre a Go


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