![]() |
Oui, j'ai remarqué cette erreur de communication avec le calculateur moteur, défaut que je n'avais pas avec l'ancien...
|
Citation:
---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- Citation:
|
Je crois que je vais écouter la voix de la raison...
yann3, peux-tu me communiquer tes conditions, en MP, si tu préfères? Je te rappelle que je n'ai que le calculateur que j'ai acheté, je n'ai plus l'autre... |
Citation:
Je veux bien te croire Si tu as le vhc en main et que tu as besoin d’aide / info n’hésite pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
marre de voir mon Q7 chez ce garagiste qui ne s'en occupe pas, je l'ai fait transférer dans un autre garage qui lui, a l'habitude de dépanner ce genre de véhicule. Il a contrôlé le calculateur, il est OK. Il a donc poussé ses investigations plus loin, et a constaté qu"il n'y a pas de pression dans le rail quand le démarreur tourne. Après contrôle de la pompe de gavage, fonctionnelle, il a démonté la pompe HP et a constaté qu'elle est morte (je n'ai pas les détails). Cette pompe avait été changée il y a 4 ans, je n'ai donc pas fait faire la réparation, revendu mon calculateur, ainsi que le Q7 pour pièces. J'ai dans la foulée acheté une DS4, et je suis DEBARASSE DE CE FOUTU Q7 une fois pour toutes!!!!! Bonne journée à tous,, |
les pompe hp sont courante sur ce moteur et pas tres cher a changer,si il etait propre c'est dommage le le laisser filer comme ca
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |