Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   AUDI q7 ne démarre plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/107004-audi-q7-ne-marre-plus.html)

defjones 06/02/2023 12h09

Oui, j'ai remarqué cette erreur de communication avec le calculateur moteur, défaut que je n'avais pas avec l'ancien...

yann3 06/02/2023 12h32

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 968089)
Non non pas forcément le problème c’est qu’il y a eu pas mal de chose faite qui pourrait être mal fait le mieu est de laisser la voiture chez une personne compétente…
Avec le rapport vcds je vois une erreur de communication avec le calculateur moteur
Un controle des alimentation, masse, can bus à été faite?
Pareil on ne peut pas certifier que le calculateur à été bien cloner etc… c’est pas facile sans la voiture

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

au moins, on se rejoint la dessus

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

Citation:

Envoyé par defjones (Message 968102)
Oui, j'ai remarqué cette erreur de communication avec le calculateur moteur, défaut que je n'avais pas avec l'ancien...

pour moi , comme ca a distance, ca ressemble a ce que j'ai déjà constaté sur d'autre ecu de cette motorisation sur Q7 et je j'ai reussi a remettre en route:madgrin:

defjones 06/02/2023 13h00

Je crois que je vais écouter la voix de la raison...
yann3, peux-tu me communiquer tes conditions, en MP, si tu préfères?
Je te rappelle que je n'ai que le calculateur que j'ai acheté, je n'ai plus l'autre...

Tristan25 06/02/2023 13h38

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 968113)
au moins, on se rejoint la dessus

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

pour moi , comme ca a distance, ca ressemble a ce que j'ai déjà constaté sur d'autre ecu de cette motorisation sur Q7 et je j'ai reussi a remettre en route:madgrin:

Je veux bien te croire
Si tu as le vhc en main et que tu as besoin d’aide / info n’hésite pas

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

defjones 01/03/2023 06h27

Bonjour à tous,
marre de voir mon Q7 chez ce garagiste qui ne s'en occupe pas, je l'ai fait transférer dans un autre garage qui lui, a l'habitude de dépanner ce genre de véhicule.
Il a contrôlé le calculateur, il est OK.
Il a donc poussé ses investigations plus loin, et a constaté qu"il n'y a pas de pression dans le rail quand le démarreur tourne.
Après contrôle de la pompe de gavage, fonctionnelle, il a démonté la pompe HP et a constaté qu'elle est morte (je n'ai pas les détails).
Cette pompe avait été changée il y a 4 ans, je n'ai donc pas fait faire la réparation, revendu mon calculateur, ainsi que le Q7 pour pièces. J'ai dans la foulée acheté une DS4, et je suis DEBARASSE DE CE FOUTU Q7 une fois pour toutes!!!!!

Bonne journée à tous,,

yann3 01/03/2023 10h22

les pompe hp sont courante sur ce moteur et pas tres cher a changer,si il etait propre c'est dommage le le laisser filer comme ca

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.