![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je me permets de me tourner vers vous car je suis embêté sur un touran de 2017. Il s'agit d'un import d'Espagne. Mon problème est le suivant: Dès qu'on dépasse la vitesse autorisée, une voix en "anglais" m'indique que j'ai dépassé la limite de vitesse autorisée. Ceci suit les limitations ( 50/80 etc) La voix suit le volume de l'autoradio. Le véhicule n'a pas d'option ( pas de GPS, pas de commande au volant ) J'ai essayé un reset d'usine d'autoradio pareil, rouler sans téléphone pareil, j'ai bien véhicule que sur l'odb aucune vitesse vitesse n'est enregistrée. Savez vous d'où peut venir le problème. J'ai bien la vidéo du problème mais je ne sais pas comment la mettre en ligne. Merci à vous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
(Trafic 2) Signification message "CAL b" + test compteur | dump62 | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 28/01/2019 08h22 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
Pack de 5500Livres de revue techniques et conseil 151Go"Anglais et quelque Russe" | jeanmi33 | Revue Technique Auto | 0 | 10/07/2015 09h20 |
Ajout Fonction " Message n'ayant aucune réponse" | DrDG | Café du forum | 3 | 26/05/2015 00h20 |