Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   golf 5 2 tdi 140 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/109975-golf-5-2-tdi-140-a.html)

loubia69 13/10/2023 17h39

slt c est une butée hydraulique

oilc93 j ai pas se système sur la golf pour la purge elle est bien faite et pour la pédale il y a un léger vide au début et après devient dur comme sur l autre golf que j ai essayé

kis2a 13/10/2023 17h54

Citation:

j ai démonté la boite pour contrôlé si l embrayage était HS mais rien de suspect
tu n'a donc pas changer / toucher embrayage ?

Citation:

j ai quand même changé la butée et l émetteur
tu a donc changer que ces 2 pièces ?

ta butée correspond a ca ?

Citation:

niveau pédale j ai même essayé une autre golf 5 et pareil niveau pédale
donc ça laisse penser que ces normal ?

Citation:

purge a été faite 2 fois et toujours le même résultat
tu a test de purge par la bas ? envoyer avec une seringue du bas vers le haut ( sens inverse )

Citation:

l ancien proprio avait mis un mono mass
pourquoi donc ?

ne serait il pas mieux de remettre tout d'origine ?

---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

le bi masse et simple ne doivent pas avoir même volant moteur ?

loubia69 13/10/2023 18h02

oui c est cette butée
j ai essayé aussi avec la seringue pour le mono mass je pense que c est financier et se n est pas les même volant moteur

OILC93 13/10/2023 18h14

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 997278)
oui c est cette butée
j ai essayé aussi avec la seringue pour le mono mass je pense que c est financier et se n est pas les même volant moteur

Slt je pense qu'il faut remettre d'origine s'il veut retrouver la bonne config de son embrayage car le volant moteur bimasse est d'a peu près 64mm de profondeur et le volant moteur mono doit sûrement être inférieure ce qui doit jouer sur la sensation au niveau de la pédale .

PS : Désolé tu a raison depuis le début pour le récepteur j'ai vu le modèle te concernant et en effet pas de récepteur dessus .

kis2a 13/10/2023 18h51

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 997280)
Slt je pense qu'il faut remettre d'origine s'il veut retrouver la bonne config de son embrayage car le volant moteur bimasse est d'a peu près 64mm de profondeur et le volant moteur mono doit sûrement être inférieure ce qui doit jouer sur la sensation au niveau de la pédale .

je pense aussi , une couille sur mélange des deux

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 997280)
PS : Désolé tu a raison depuis le début pour le récepteur j'ai vu le modèle te concernant et en effet pas de récepteur dessus .

le récepteur ces la butée , avec ca purge au bout

moi perso quitte a tout démonter , j'aurais tout remis origine , aussi non aurais rien toucher et laisser tel quel :Angel_anim:

loubia69 14/10/2023 08h20

slt les gars juste pour préciser que mon collègue a roulé longtemps avec se système sans souci donc je pense pas que se soit pire que l origine

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.