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Tu peux faire une photo de l'ancien et nouveau calculteur pour voir la où il y a la ref
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Citation:
Il n'y a pas de codage injecteur ;-) |
Slm
Pour moi to ecu n'est pas compatible d'ou le déclenchement des ventilos. Donne les 2 références ecu car la flash ne doit pas avoir la même taille ou l'ecu que tu as acheter a un problème. J'ai déjà eu ce soucis sur une audi. @++++ |
Bonsoir comme dis en haut vérifie les alimentation +batterie et +apc regarde tes masses aussi.
Si pas d'alimentation prends une alimentation de la batterie et branché des câble comme le schéma en haut des messages, Just pour tester si ça démarre ou pas. Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici les deux calculateur (celui avec les faisceaux et le nouveau) , et effectivement il y'a des numéros qui changent..
Merci à tous encore |
Slm,
Tes écus sont compatibles. Parcontre tu dis que tu as fait un clone tu as eu les 3 fichiers et avec quel outil? Pour moi il faut que tu prenne une flash d'origine pour le reflasher c'est la première chose à faire. @++++ |
Citation:
L'ancien ecu n'était pas lisible avec Ktag j'ai donc dessouder et lu l'eprom et réécris sur le nouveau avec ktag uniquement l'eprom. Et le flash d'origine je peux me le procurer ou ? Merci |
Citation:
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