![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer une Lupo 1.4 TDI en panne, je vous met le maximum d'infos : Problème qui parait intermittent : quand je l'ai récupéré elle a démarré mais tournais sur deux cylindres. Une fois arrêtée, au bout de 2 minute, démarrage impossible. Le démarreur tourne mais le moteur ne ce lance pas. Puis 1h après (ou 10min) ca peut refonctionner mais en boitant. La personne l'a portée dans 2 garages pour la valise : 1 qui dit un soucis sur un injecteur et l'autre, communication impossible avec le calculateur : à changer. J'ai remarqué qu'a la mise du contact, je n'ai PAS de voyant moteur ni préchauffage. Tous les fusibles sont ok, relais également. J'ai testé le faisceau du calculateur jusqu'a la prise du faisceau injection, on est bon, de meme que le faisceau dans la culasse. J'ai enlevé le calculateur (BOSH 0281 010 049) qui était enroulé dans du plastique... les connections sont propres, rien de visuellement anormal, j'ai testé les masses qui arrivent sur la prise de gauche (deux cables marron) et aucun soucis. Par contre je ne sais pas comment verifier son alim en 12V, je n'arrive pas à trouver le pinout, quelqu'un aurait ça de dispo ?? Mais à première vue je n'ai pas de 12V après contact... j'ai controlé sur ces pins Je suis évidemment ouvert à d'autres suggestions ! Merci à tous d'avance !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Lloyd
BOSCH 0281 010 049 ...... = EDC 15P 22.4 vos schemas ci-joint : tu peut localiser toutes les alimentations et gnd (masses) . salutations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | Lloyd (05/12/2023) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, un grand merci aza !
Par contre, je n'arrive pas a télécharger les fichiers, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas accès à la page, y'a une astuce ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ok je viens de voir, il me faut 10 posts utiles... j'suis mal barré pour aider quelqu'un ici rapidement...
Pourrais-tu me les envoyer par MP ? je ne sais pas si ca va mieux fonctionner mais bon |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 425 Times in 1 291 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
voila le schéma
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post: | Lloyd (05/12/2023) |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci les gars mais je n'ai pas accès au fichiers car je suis nouveau...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu arrives à te connecter à d'autres modules sur la voiture?
Une fois la connexion rétablie il faut vérifier les poits suivants. Probleme connus sur le faisceau IP sur ces moteurs là. Verifier si pompe tandem gave bien les IP. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
RTA Lupo 2000-2005 | AME | schémas de câblage, documentation | 0 | 21/03/2023 20h30 |
Clio 2 phase 1 2000 : démarrage | electronico | programmation & synchronisation de clé | 24 | 12/09/2020 07h11 |
Probleme démarrage Clio II phase 1 2000 | mathieu-13 | Programmeur de clé | 3 | 20/11/2018 18h46 |
defaut demarrage jumpy 2000 | yann3 | Peugeot, Citroën | 15 | 10/01/2018 17h35 |
bmw e46 2000 problème démarrage | adel2789 | BMW | 5 | 17/12/2015 08h26 |