Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 06-07-2012, 07:43 PM   #1
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default Grosse urgence svp svp !!!

Bonjour et avis au connaisseur j'ai une audi a3 2l de 2005 bon le probleme

C'est qu'il y'a presene d'huile dans le circuit de reffroidissement !! Comment faire pour purger tout sa et savoir d'ou vient le probleme ???*

La récipient de renmplissage de mon audi a3 présente une eau avec des tache noir donc l'huile on met le doit dedans on ressort un doigt tout noir donc ?? a votre avie !!!


Merci de votre aidre merci !!!!!
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 07:47 PM   #2
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

Et pour ceux qui se demande non aucune personne n'a déposé d'huile dans le bocal de liquide de refroidissement personne ne c'est trompé
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 07:55 PM   #3
electro_bordeaux1
T-E master
 
electro_bordeaux1's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: maroc; tensift
Posts: 2,289
Thanks: 1,898
Thanked 1,192 Times in 553 Posts
Rep Power: 31
electro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud of
Default

ton probleme vient du juin du cullasse change le
electro_bordeaux1 is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 07:57 PM   #4
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

ah je pense pas dirrectement le joint de cullasse il n'y'a pas de moyonaise c'est de l'huile simplement, et la temperature reste stabiliser a 90
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 08:04 PM   #5
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

salut
est ce que tu as un refroidisseur d'huile sur le filtre à huile ,si tu en à un contrôle le .pour le nettoyage il se vend un produit pour nettoyer l'huile dans le circuit 'd'eau .c'est quoi comme type de moteur : essence ,diesel
@+++

Last edited by robert; 06-07-2012 at 08:10 PM.
robert is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 08:05 PM   #6
rino93
Membre attaché
 
rino93's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: France / UAE
Posts: 341
Thanks: 166
Thanked 280 Times in 99 Posts
Rep Power: 18
rino93 is just really nicerino93 is just really nicerino93 is just really nicerino93 is just really nice
Default

La voiture se met a fumer?
Pour purger le circuit de refroidissemen tu doit avoir une vis de purge sur le radiateur ou debranche la durit inferieur et tu vois l'etat du liquide, mais vu la description sa resemble a un joint de culasse
rino93 is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 08:06 PM   #7
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

oui j'en est un alor je vais vous expliquer pour changer j'ai retirer les deux tuyaux qui etait connecté au refroidisseur d'huile je les ai mi en lien direct avec l'aide d'un tube donc plus de refroidissement d'huile j'ai démaré et puis c'est toujour pareil ... que faire ?
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 08:08 PM   #8
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

Je n'ai pas de fumé au passage
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 08:19 PM   #9
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

met ton circuit de liquide en pression et voir si il est étanche si l'aiguille descend tout doucement c'est qu'il y a une petite perte
robert is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 08:44 PM   #10
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

cmenca en pressiont robert ?
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 09:41 PM   #11
bs-express
Membre attaché
 
bs-express's Avatar
 
Join Date: Sep 2011
Location: Algérie
Posts: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Rep Power: 14
bs-express will become famous soon enough
Default

Quote:
Originally Posted by medimar View Post
oui j'en est un alor je vais vous expliquer pour changer j'ai retirer les deux tuyaux qui etait connecté au refroidisseur d'huile je les ai mi en lien direct avec l'aide d'un tube donc plus de refroidissement d'huile j'ai démaré et puis c'est toujour pareil ... que faire ?
est ce que vous avez bien nettoyer le circuit de refroidissement ?
c'est difficile de juger que y a toujours une fuite d'huile ..... vous pouvez également le confirmer en prenant le niveau d'huile comme référence.
bs-express is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2012, 10:14 PM   #12
singletrack
Débutant
 
singletrack's Avatar
 
Join Date: Jun 2012
Location: Carqueiranne France
Age: 55
Posts: 12
Thanks: 13
Thanked 2 Times in 1 Post
Rep Power: 0
singletrack is an unknown quantity at this point
Default

Salut,
Pas évident comme ça.
C'est une boite mécanique ou DSG? Parce que certaine boite automatique ont un radiateur d'huile.
Pas du tout de fumée au démarrage à froid?
singletrack is offline   Reply With Quote
Old 06-08-2012, 12:05 AM   #13
allthe77man
Membre trés attaché
 
allthe77man's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france, corbeil-essonnes
Posts: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Rep Power: 15
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Default

en pression cad bouchon fermé, moteur chaud a 2500 tours
allthe77man is offline   Reply With Quote
Old 06-08-2012, 12:07 AM   #14
allthe77man
Membre trés attaché
 
allthe77man's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france, corbeil-essonnes
Posts: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Rep Power: 15
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Default

elle a combien au compteur ta chignole? je penche egalement pour le joint de culasse
allthe77man is offline   Reply With Quote
Old 06-08-2012, 07:04 AM   #15
robert
Membre trés attaché
 
robert's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Default

salut
tu met de la pression dans ton circuit d'eau à l'aide d'un testeur d'étancheite prévu à cet effet http://www.nextag.com/cooling-system-tester/shop-html
regarde ca va te donner une idée
@+++
robert is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Démarrage d'urgence fiat palio cletek programmation & synchronisation de clé 0 07-11-2010 12:18 PM


All times are GMT +1. The time now is 10:44 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved