![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et avis au connaisseur j'ai une audi a3 2l de 2005 bon le probleme
C'est qu'il y'a presene d'huile dans le circuit de reffroidissement !! Comment faire pour purger tout sa et savoir d'ou vient le probleme ???* La récipient de renmplissage de mon audi a3 présente une eau avec des tache noir donc l'huile on met le doit dedans on ressort un doigt tout noir donc ?? a votre avie !!! Merci de votre aidre merci !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Et pour ceux qui se demande non aucune personne n'a déposé d'huile dans le bocal de liquide de refroidissement personne ne c'est trompé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Join Date: Jun 2011
Location: maroc; tensift
Posts: 2,289
Thanks: 1,898
Thanked 1,192 Times in 553 Posts
Rep Power: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton probleme vient du juin du cullasse change le
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
ah je pense pas dirrectement le joint de cullasse il n'y'a pas de moyonaise c'est de l'huile simplement, et la temperature reste stabiliser a 90
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
est ce que tu as un refroidisseur d'huile sur le filtre à huile ,si tu en à un contrôle le .pour le nettoyage il se vend un produit pour nettoyer l'huile dans le circuit 'd'eau .c'est quoi comme type de moteur : essence ,diesel @+++ Last edited by robert; 06-07-2012 at 08:10 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Join Date: Jun 2011
Location: France / UAE
Posts: 341
Thanks: 166
Thanked 280 Times in 99 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La voiture se met a fumer?
Pour purger le circuit de refroidissemen tu doit avoir une vis de purge sur le radiateur ou debranche la durit inferieur et tu vois l'etat du liquide, mais vu la description sa resemble a un joint de culasse |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
oui j'en est un alor je vais vous expliquer pour changer j'ai retirer les deux tuyaux qui etait connecté au refroidisseur d'huile je les ai mi en lien direct avec l'aide d'un tube donc plus de refroidissement d'huile j'ai démaré et puis c'est toujour pareil ... que faire ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Je n'ai pas de fumé au passage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
met ton circuit de liquide en pression et voir si il est étanche si l'aiguille descend tout doucement c'est qu'il y a une petite perte
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
cmenca en pressiont robert ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
Join Date: Sep 2011
Location: Algérie
Posts: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]() Quote:
c'est difficile de juger que y a toujours une fuite d'huile ..... vous pouvez également le confirmer en prenant le niveau d'huile comme référence. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Join Date: Jun 2012
Location: Carqueiranne France
Age: 55
Posts: 12
Thanks: 13
Thanked 2 Times in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Pas évident comme ça. C'est une boite mécanique ou DSG? Parce que certaine boite automatique ont un radiateur d'huile. Pas du tout de fumée au démarrage à froid? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france, corbeil-essonnes
Posts: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
en pression cad bouchon fermé, moteur chaud a 2500 tours
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france, corbeil-essonnes
Posts: 508
Thanks: 324
Thanked 184 Times in 136 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() |
![]()
elle a combien au compteur ta chignole? je penche egalement pour le joint de culasse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu met de la pression dans ton circuit d'eau à l'aide d'un testeur d'étancheite prévu à cet effet http://www.nextag.com/cooling-system-tester/shop-html regarde ca va te donner une idée @+++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démarrage d'urgence fiat palio | cletek | programmation & synchronisation de clé | 0 | 07-11-2010 12:18 PM |