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|  08/06/2012, 11h03 | #16 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: Espagne,Salamanca 
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			salut  Tu nous dis que toujours pareil apres avoir annule ton refroidisseur d huile motor mais il faut faire attention car le nettoyage du circuit de refroidissement est tres emmerdent pour suprimmer les restes d huile. Avec un seul nettoyage cela ne sera pas suffisant il faudra que le tu fasses beaucoup de fois avant d obtenir un resultat. | 
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| The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post: |  bs-express (08/06/2012) | 
|  08/06/2012, 13h56 | #17 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: maroc,casablanca 
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			le problem vient de l'echangeur (le refroidisseur d'huile) ou le joint culasse  pour bien confirmer annuler ton refroidisseur et fais un nettoyage chez un specialiste des radiateurs . | 
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|  10/06/2012, 15h52 | #18 | 
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			Bonjour, Parfois il est necessaire de rincer le circuit plusieurs fois avec un dégraissant spéciale circuit de refroidissement avant d'avoir un circuit de refroidissement propre. | 
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|  10/06/2012, 22h58 | #19 | 
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			Merci a vous tous pour votre aide j'ai injecter de l'eau bouillante au moin 80 litre a mainte reprise .. car l'eau chaude retire la graisse et pour répondre a l'autre question la boite c'est une boite manuelle . Et maintenant une forte apparition de fumé en premiere et en deuxieme
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|  10/06/2012, 22h59 | #20 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France,Bordeaux Âge: 47 
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			Chez la maison mére je suis partit faire un tour pour voir ce qu'il en penssait il m'on dit 2 hypothèse : CULASSE PORREUSE ?? OU JOINT DE CULASSE  Bon bien evidement je les ferais tout seul etant donné que la facture s'éléve a 1300 euro avec obligation de changé toute la distribution .. le moteur a 217000 km au compteur | 
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|  10/06/2012, 23h01 | #21 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France,Bordeaux Âge: 47 
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			j'ai bien deconecter les durite du refroidisseur d'huile . et aucune goute n'est sortit )) j'ai fait démaré la voiture j'ai accelerer j'ai fait tout le protocole .. en pression etc quelqu'un rajouté en meme temps de l'eau car javais ouvert les durite du bas du radiateur .. l'eau coulé est coulé toujour aussi sallement ... Mais j'ai peur de tombé sur une culasse féllé .. donc je ne sais pas quoi faire je pense pas que se soit le radiateur qui soit encrassé a ce point la
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|  11/06/2012, 00h27 | #22 | 
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			si c'est comme vous le dites donc c'est sûr que vous allez constater une diminution du niveau d'huile moteur comme même !!
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|  12/06/2012, 10h37 | #23 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: France,Bordeaux Âge: 47 
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			Oui une petite difference mais pas énorme mais le niveau a baissé
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|  12/06/2012, 15h34 | #24 | 
| Membre attaché Date d'inscription: septembre 2011 Localisation: Algérie 
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			Dans ce cas et si tjrs vous avez une augmentation du taux d'huile dans le circuit de refroidissement donc ça devrait être ne fissure au niveau de la culasse !! probabilité joint de culasse en cause 10% à mon avis.
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|  06/07/2012, 16h37 | #25 | 
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			change ton refroidisseur d huile . tous rentrera dans l ordre .
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|  06/07/2012, 16h55 | #26 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: avril 2009 Localisation: alger Âge: 47 
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			change ton refroidisseur d huile ! tous rentrera dans l ordre .
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|  11/07/2012, 18h40 | #27 | 
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			si tu as de l air dans le circuit refroidissement moteur alors c sur que ton joint de culasse est grillé  pour vérifier démarre la voiture et regarde s il y a des bulles d air dans la bouteille d eau | 
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