![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				Âge: 44 
				
					Messages: 1 349
				 
				 
	Thanks: 728 
	
		
			
				Thanked 817 Times in 487 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Hello 
		
		
		
		
		
		
		
	Un copain a remplacé sa commande mais il a maintenant un defaut "commande dur ou bloquée" Il me semble qu'il faut refaire une calibration pour régler les butée mini/maxi de la GV. Quel est cette procédure et avec quel tool? J'ai vcds, diagzone et je peux eventuellement avoir un odis Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2022 
				Localisation: France, Dunkerque 
				
				
					Messages: 84
				 
				 
	Thanks: 375 
	
		
			
				Thanked 59 Times in 52 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 4 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut avec diagzone dans les fonctions guidées cela doit être faisable
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Seev59 For This Useful Post: |  vwseb (11/07/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				Âge: 44 
				
					Messages: 1 349
				 
				 
	Thanks: 728 
	
		
			
				Thanked 817 Times in 487 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			D'autre avis? Le pote veux passer demain, je ne voudrais pas le faire déplacer pour rien :)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	cela peut ere aussi un depassement valeur courant sur l actionneur du a un point dur , une erreur signal / position et pas que les fins de course on peut verifier a l oscillo si le signal est correct mais ils ont pas de pbs les actuateurs voir cette video https://www.youtube.com/watch?v=3TE4_9oUnvA Au revoir OS  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |  vwseb (11/07/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				Âge: 44 
				
					Messages: 1 349
				 
				 
	Thanks: 728 
	
		
			
				Thanked 817 Times in 487 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			L'actionneur est neuf, je n'en sais pas plus je n'ai pas remplacé la pièce.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	OK j ai mis un lien dans tutoriel pour fabriquer un testeur ce qui evte d en acheter un $$$ on peut mesurer l intensite pour voir si on a des points durs Au revoir OS  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |  vwseb (11/07/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				Âge: 44 
				
					Messages: 1 349
				 
				 
	Thanks: 728 
	
		
			
				Thanked 817 Times in 487 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Super mais ça permet de tester, pas de programmer, hors là il a été remplacé car HS donc je dois le programmer si possible
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: France,toulon 
				Âge: 47 
				
					Messages: 5 047
				 
				 
	Thanks: 4 125 
	
		
			
				Thanked 5 929 Times in 2 201 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut ca repondra peu etre a ta question cdlt  
		
		
		
		
		
		
			adaptation unité de commande géométrie variable 3.0 tdi 
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de Thank's plus d aides  
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |  vwseb (11/07/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
				Localisation: Dijon France 
				Âge: 59 
				
					Messages: 3 493
				 
				 
	Thanks: 921 
	
		
			
				Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Donc si l actuateur est neuf et qu il a un defaut '' point dur '' avant de le reprogrammer il faut verifier si OUI ou NON il y a pas un point dur / grippage ( pic intensite ) Parce que SI il y a un point dur l actuateur meme reprogramme il va pas vivre vieux Au revoir OS  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |  Seev59 (27/07/2024)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				Âge: 44 
				
					Messages: 1 349
				 
				 
	Thanks: 728 
	
		
			
				Thanked 817 Times in 487 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  
		 | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				Âge: 44 
				
					Messages: 1 349
				 
				 
	Thanks: 728 
	
		
			
				Thanked 817 Times in 487 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2022 
				Localisation: France, Dunkerque 
				
				
					Messages: 84
				 
				 
	Thanks: 375 
	
		
			
				Thanked 59 Times in 52 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 4 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, tu as réussi à résoudre cette histoire de gv ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2016 
				Localisation: Strasbourg 
				Âge: 44 
				
					Messages: 1 349
				 
				 
	Thanks: 728 
	
		
			
				Thanked 817 Times in 487 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Moi non, aucun de mes outils n’y arrive. Le pote est allé voir un spécialiste turbo et il lui a fait
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: France,beauvais 
				Âge: 45 
				
					Messages: 1 500
				 
				 
	Thanks: 1 708 
	
		
			
				Thanked 1 405 Times in 787 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut , la dessus obligatoire de passer par le vas specifique audi sinon pas de reglage , l'outils ce branche direct sur l'actuateur .
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: |  OVERSPEED (28/07/2024)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
| Tags | 
| butée, calibration, commande, procédure, quel | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Pression turbo Bentley continental gt 6.0 w12 bi-turbo 575cv de 2012 | cristo83150 | Autres marques | 9 | 28/06/2024 07h54 | 
| calibration dae renolink | Sonezis | Automobile en général | 2 | 02/03/2019 10h38 | 
| DASH Calibration | mod-files.com | Tableau de bord en général | 1 | 06/02/2017 21h23 | 
| VW Golf5 KM Calibration | Drogo | Compteur kilométrique | 2 | 04/08/2015 20h51 |