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#1 |
Genious T-E
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Salut ,
Des fois il ne faut pas toucher ![]() En voulant rendre service j'ai voulu changer les codes injecteurs car il y avait un petit claquement (J'aurais su ![]() Apres changement des codes injecteurs , gros claquement. Je lance la procédure sur VCDS " Apprendre écart de quantité minimum des injecteurs" Je suis resté 45 minutes et la procédure n'a pas fini , en général je lis que cela dure entre 10 et 30 minutes . Est ce que la version de mon VCDS peux poser problème ? Merci |
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#2 |
Débutant T-E
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Salut, c'est suite a un changement d'injecteur sans codage ou même pas ?
Tu as tenté de remettre les codes d'avant la manip ? |
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#3 |
Genious T-E
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Salut, non j'ai pas changé les injecteurs.
J'ai juste fait le codage, car j'ai l'impression que les codes étaient inversé ( cylindre 1,2,3,4 ) Oui j'ai remis les code d'origine. |
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#4 |
Membre accro
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Slm
Sur les codes tu as bien mis les 0 a la fin ? Tu as essayer de debrancher l injecteur pour savoir lequel est le 1 et le 4? Normalement distrib=1 Sinon au pire il y a des carto anti claquement sur ces pcr2.1 Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
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#5 |
Membre accro
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Aussi as tu verifier les ecarts en temps reel voir si c est dans les normes ?
Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
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#6 | |
Genious T-E
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Oui sur le code injecteur j'ai bien mis "0" à la fin. Non j'ai pas encore vérifier quel était l'injecteur numéro 1 , je pensais que cle 1 était coté boite à vitesse ![]() Si probleme non résolut, pourquoi pas une carto anti claquement , j'ai envoyé un message en MP a un pilier du forum, j'attend sont retour pour cela . ---------- Post added at 08h04 ---------- Previous post was at 08h03 ---------- Pour les ecart en temps réel , non je n'ai pas encore vérifier. |
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#7 |
Membre trés attaché
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Salut
J'ai déja eu ce cas là. Injecteurs qui claquaient après codage. Alors qu'avant le codage pas du tout de claquement. Ça s'est fini en mod pour plus de claquement. |
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#8 |
Membre accro
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[QUOTE=zingilingiling;1030931]
Non j'ai pas encore vérifier quel était l'injecteur numéro 1 , je pensais que cle 1 était coté boite à vitesse QUOTE] Salut. Le 1 est pas plutôt vers la distri, la dessus ? |
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#9 | |
Genious T-E
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![]() Citation:
Le 1 est côté distri, peut être pour ça que ça claque. Après, comme déjà dit, perso si il y a un doute je débranche un sur le côté pour confirmer. |
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#10 |
Genious T-E
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Salut.
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#11 |
Débutant
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Bonjour à tous
Sorry pour le déterrage Je suis confronté au même problème La solution pour le mod anti-claquement serait-il d'augmenter les TI? Polo 1.6 tdi 75cv CAYA Merci par avance |
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