![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisie;kairouan
Messages: 62
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bsr jai une polo 7 accidente je remplacer la pompe de direction une defaut g250 defecteu je remplacer le capteur meme probleme la crimailleur fonction a 100 pour 100 mais mon prob c le temoin de defailliance de systeme avec presence de g250 defecteux
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 488
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu as vérifié ton cablage entre le capteur et le calculateur ? il est possible que dans l'accident le faisceau soit endommagé . Sur ta pompe , le calculateur est t'il fourni ? il y a peut être un caligrage du braquage à faire . J'ai trouvé ce pdf pour savoir comment fonctionne le système , cela correspond a ton véhicule ? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisie;kairouan
Messages: 62
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci dreamland selon votre ssp on a une seul probabilite que la calcul j 500 n arrive plus a lire la g250 il se peut que le j500 remplacable se fonctione seulement avec la g250 de la mode koyo non plus mode trw esq tu peut me verifier cette point
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 488
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Effectivement il est possible que ton calculateur soit différent mais je pense tout de même qu'il faudrait peut être dans un premier temps faire un apprentissage des butées . Je ne connais pas bien la polo mais tu peux essayer : a) Mettre le volant en position centrale ( roues droite ) b) Tourner lentement vers la droite afin d'arrivée en butée et rester 3 secondes c) Tourner vers la gauche lentement pour arrivée en butée et laisser 3 secondes Si cela ne fonctionne pas peut être un membre du forum à la solution ? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisie;kairouan
Messages: 62
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci frere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
faut peut etre juste rouler avec le vehicule, le temoin disparaitra ca m'es arrivé plusieur fois
eteindre le defaut avec vag com et faire un tour normalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE - TOURS . saint pierre
Âge: 44
Messages: 184
Thanks: 120
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut , c'est l'un des plus grands défault du groupe vag, buter a faire quasiment ,calibrage des angles de braquage , capteure j 500 qui reconnait pas son voisin ou vis ver ca pour finir une cremaillere ou calculo a changer ,bienvenue dans le monde de l'automobile .ps: pas mal de personne qui on eu ce probleme on obtenue une prise en charge .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisie;kairouan
Messages: 62
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
esq il sarrive cette defaut sur tous que je suis pas fair le paralelilisme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 804
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui il faut rouler avecv le vehicule pour qu'elle disparitre si non fait un diag devdirection .
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 974
Thanks: 199
Thanked 235 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne moi le defaut exacte,je te posterai la solution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: tunisie;kairouan
Messages: 62
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pompe de direction assiste | topeto | Mécanique générale | 3 | 11/07/2016 09h40 |
direction assiste C3 | justinyours | Peugeot, Citroën | 6 | 29/06/2013 20h37 |
Pompe DA POLO | doudou241 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 29/03/2012 22h42 |
aide polo 4 | bbatman | Chiptuning | 0 | 08/01/2012 10h50 |