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J'avais jamais pensé a une bille et un écrou de tuyau d'injecteur simple et surement très éfficace, merci de l'idée .
Pour le controle de la pompe j'utilise les adaptateur delphi a mettre a la place du regulateur de pression pour voir si mécaniquement la pompe est Ok avec bien sur un mano sur la sortie HP . Comme cala facile d'éliminer un problème de pompe, de regulateur et de ce pencher coté injecteur surtout pour un véhicule qui ne démarre pas car pas moyen de mesurer les retour . |
Merci,pas que ça ne démarre pas!il faut du star pilote pour démarrer,dans les anciens systèmes d'injections pas de doute c'était la pompe et les injecteurs très facile à contrôler,
dans cette situation une fois le moteur démarrer la pression tourne autour de 480 bar au ralentit,et j'ai des doute coté pompe HP,( une fois démarrer avec le star pilote je passe le diag je vois le capteur de pression en défaut) et après avoir effacer rien ne revient. |
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il faut que tu cherches la panne quand ton moteur ne démarre pas et éliminer choses par choses ce n'est pas en faisant un diag après que le moteur ai démarré que ça va te donner la panne moi et mick 711 t'avons donné quelques astuces à toi de les mettre en application car tu ne donne pas de résultats de tes recherches @+++ |
Salut,en effet, j'étais entrain de réunir les éléments pour le contrôle que vous avez indiquer plus haut,j'ai des billes et les séring,et je vais commencer par les billes et contrôler injecteurs par injecteur et dès demain matin je poste le résultat.Mille fois merci pour vos contributions.
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Bonjour je pense que je vais attendre d'avoir une réponse claire la dessus pour le contrôles des injecteurs car une fois décharger pas de solution possible car pas de représentation sur place.
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je ne sais pas ce que tu as fait . mais je me suis renseigné pour toi donc : il ne faut pas débrancher les injecteurs et faire tourner le moteur. par contre en réfléchissant il y a un autre moyen de prendre les retours . explications : il faut commencer par prendre les 6 retours ensemble après le clapet de contre pression ,de relever ta valeur et ensuite de supprimer injecteur par injecteur et tu va voir tes différences de retour par rapport aux 6 si tu vois quand en débranchant un des injecteur tu as moins de retour que sur un autre d'avant c'est qu'il est malade et en même temps tu devrait voir ta pression monter au diag ça te permet de faire deux contrôles en un si ça ne te parait pas clair recontacte moi j’essaierai d'être un peu plus clair bon courage @++++ |
Super et merci pour tous j'avoue que je n'allais pas avoir cette infos avec VAG,car n'étant pas de leurs réseau,je pense avoir compris la manipe je vais me mettre dès demain matin et vous tenir les infos.Encore merci
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as tu réussi à prendre tes retours d'injecteurs bon courage et bonne soirée @++++ |
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