![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Après 1 mois de rénovation, j'ai pu régler plusieurs problèmes de ma longue liste. - 4 vitres électriques ne fonctionnaient plus: E/S fusible de 30A pour les moteurs, Remplacement des 2 câbles avant et une agraffe sur la vitre arrière D - Ciel de toit changé, les tissus des 4 portes sont en cours. - Infiltration par la gallerie: suppression des barres de toit - Renove de la mousse et tissu du siège chauffeur en cours. - Voyant airbag: siège chauffeur grace au premier diag réussi avnt problème. - voyant préchauffage: Sonde G2 lu aussi avec le 1er diag - Il y a aussi un défau de contacteur STOP mais je l'ai remplacé et le défaut est toujour présent - Et plein de petit détails Je suis sur la partie électronique de la voiture. Elle démarre mal. Le voyant prechauffe clignote: problème de sonde T° d'eau (G2). Mon gros problème actuel, je n'arrive pas à dialogué avec la voiture. J'ai pu faire un relevé avec delphi au début mais plus rien depuis. J'ai pu lire les calculateurs suivant: - boite vitesse - airbag -conford - frein J'ai essayé avec ma delphi, VCDS, Odis ou OBD mais aucun ne peut lire la voiture. J'essaye de récupérer Elsawin depuis 15 jours mais elles ne fonctionnent pas. Si quelqu'un à une idée pour pouvoir avancer sur mon problème. ![]() Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a un module 19 gateway sur cette voiture?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Je en sais pas. Si tu me dis à quoi il pourrait ressembler, je peux regarder demain.
Je pense debrancher tous les prises de jonction à l'avant G et D et controler la prise calculateur moteur. Elle n'avait pas tournée depuis 1 ans et 3 infiltrations d'eau. Elle dormait dehors. Plein de vers de gris sur les fusibles. Après avoir remplacé mon moteur de vitre arrière, je ne peux pas l'arrêter, il fonctionne quelque soit la position du commodo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je parle du module sur vcds
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Pour le module Gatway, Je pense que c'est le compteur de bord.
Pour la partie électronique, les seules lectures que j'ai en mémoire sont avec autocom. Il détecte bien un module Multifonction (Gateway - Diagnostic pour bus de données). J'ai récupéré Elsawin 4.0 à 6.0 avec un base WV 2016 mais je n'ai pas accés au schémas. J'ai installé jusqu'a 5.2 mais il m'informe que les données sont bloqués. ![]() Après avoir continué la recherche de panne, voici tout les symptomes trouvés: - moteur essuis glace arrière fonctionne en permanence (même commodo enlevé) - extrémité gauche et droite du 3ème feu stop allumé en susbrillance (contacteur stop neuf) - plus de diag possible (odis, vcds, odb bluetooth et delphi) - voiture demarre mal chaud ou froid - Voyants allumés: airbag, prechauf clignote, EABS clignote et moteur par moment. Voici le dernier rapport de diag avant que je perde la connection lors du nettoyage de la partie électrique (1 ans dehors avec infiltration, ça fait des dégats). Une base WV fr valide et des idés sont les bien venu car je suis bloqué. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Après plusieurs recherches, toujours pas de diag.
J'ai bien mes alimentations sur la prise OBD. Les 3 VCI fonctionnent bien sur une autre voiture. Pouvez-vous me dire qu'elle valeur de résistance dois-je utiliser pour remplacer les calculateurs sur la ligne CAN? Qu'elle tension sur la ligne CAN dois-je avoir ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut,telechager acrobat reader 5.0 pour avoir les schema électriques et/ou bascule en anglais.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, diag, jai, mais, voiture |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VW passat | gary89 | Airbag | 4 | 31/10/2023 13h50 |
Activation de tous les modèles de Launch X431 EASY DIAG ou IDIAG, GOLO, M-Diag | easydiagpro | Vente, Achat, Echange | 17 | 29/11/2017 08h33 |
Super pc diag tout les diag sur un meme pc | GORDO | Informatique | 20 | 29/05/2013 11h38 |
passat | ektorp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 30/06/2010 21h49 |