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Salut, voilà une piste à vérifier éventuellement. .
Poussoir de HPFP usé ou mal monté Si le poussoir (tappet) n'appuie pas correctement sur la pompe, même une pompe neuve ne pourra pas fournir la pression requise. C’est un point critique sur les TFSI. Vérifie si : Le poussoir a bien été remplacé Il est de la bonne longueur et correctement monté La came n’est pas usée ou creusée ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h26 ---------- J'ai trouvé ça en faisant une recherche. Ce n'est pas de moi, je connais pas du tout ce moteur. |
Bonjour ,
Une panne qui nous a fait perdre des cheveux sur un 2 tfsi (S3 2016 EA888 GEN3) c'était la cible du vilebrequin qui avait pris du jeu et qui faisait ces symptômes la (OK a froid mais une fois chaude on reste sur le bord de la route) Mais nous on avait tout de même les défaut signaux inplausibles correlation AAC et Villebrequin A++ ---------- Post added at 00h56 ---------- Previous post was at 00h49 ---------- C'était ce truc ! Just a moment... |
Non moi ce qui me rend dingue c’est qu’il y a vraiment aucun dtc au diag même quand le moteur ce coupe.
Et pour le la pompe HP je l’ai changer ainsi que la pièce qui travail avec l’arbre à cames. J’ai même changer l’arbre à cames et le déphaseur pour tout te dire. Jai penser au capteur de pression de rampe mais j’aurais besoin d’une rta pour vérifier j’ai déjà trop changer de pièce |
Salut,
C'est quel code moteur de monter CDLG ou CCZB ?? |
Citation:
> https://mega.nz/file/Npw3EAyT#Cg9MUC...nhmvNiJWO6Eunk |
Ton filtre est sensé être un 6,6 bars : 1K0 201 051 K (PR code 1A5).
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salut j ai eu un probleme similaire,c etait les joints thoriques du dephaseur(si ca peut aider)
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Citation:
pk avoir changer autant de pièces ??? :07: |
As tu commencé par la base ? Mise à jour calculateur moteur pour voir si un magicien avait pas fait un dtc off ?? Déjà vu plusieurs fois !
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui il l'a précisé , il a fait maj avec AT |
Oups j'ai raté ! Autant pour moi !!
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui maj effectué mais j’ai lire que sur ce model il y avait 3 relais de pompe à carburant. Je ne parviens pas à les localiser.
Si quelqu’un aurait une RTA sur ce model ce serait le top pck très honnêtement je suis au bout de ma vie jai vraiment tout changé |
y a pas un capteur base pression ? j ai eu la meme panne mais sur un ecoboost pas de defaut la pression rail a chaud parter en cacahouete j ai juste debrancher ce capteur sur le tuyau d arrivee a la pompe hp et hop a chaud ne caler plus tout est rentrer dans l ordre et pareil a chaud pour demarrer c etais compliquer mais c etais une ford
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Tu devrais avoir le 1/1 tout à gauche.
et le 2/1 (3ème). Désolé frero, je n'ai pas de RTA. > https://mega.nz/file/0gxQmZCT#4fY9Mi...kof18PuJcbgb2A |
Tu as changé ce module ou juste la pompe immergée ?
1T0 906 093 G https://youtu.be/nQETQYjcdjw?t=126 |
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