![]() |
si le module de pompe chauffe, il se coupe et plus d'alimentation de carburant, cam'est arrivé.
Pas de capteur de pression sur la basse pression sur Golf 6 gti, uniquement la haute pression qui est mesurée. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Merci Boris pour les infos !! Déjà, une première chose à prendre en compte... sur le message #11 tu nous dis avoir monté un 4 bars. Comme par mettre ça en conformité. Pour ce qui est du circuit de carburant, avec VCDS, tu dois retrouver la valeur réel et objective de pression rail. Comment évoluent elles l'une par rapport à l'autre ?? Sur le message #2, je te disais de vérifier les paramètres moteur. C'est de ce côté que tu trouveras des pistes à creuser. Les comparaisons entre les données réels et objectives sont importantes, d'autant plus quand tu n'as aucun défaut de mémorisé... !! Autre chose à vérifier, si pas d'amélioration, soupape N316. Celle du collecteur d'admission, la tige de commande doit être "aspirée" moteur au ralenti et forte accélération. |
J’ai changer le module aussi avec un occasion mais le problème est le même dans ce n’est pas ça.
Je vais tester des relais demain. J’ai pu lire aussi que le capteur de température moteur aussi pouvez faire ça. ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Enfaite le filtre à carburant que j’ai monté est un KNECHT FILTER - KL 572 il fait bien 6.6 Bar et avec celui qu’il y avait sa fait exactement le problème. ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h48 ---------- Et pour la soupape N316 j’ai changer le collecteur complet |
Citation:
Oui mais elle fonctionne correctement la N316 ?? Citation:
|
Salut essai de debrancher le catalyseur en partie du moins pour que tu puisse rouler... Catalyseur peut etre detruit..
|
il faut comparer les pressions de carburant de consigne avec la valeur réelle pour aller plus loin
|
Salut si pas essayé en effet un catalyseur détruit et en travers peut faire une panne j'essayerais de créer une fuite en débranchant la ligne ou sortant une sonde pour voir si mieux.
|
Salut merci a tous de vos réponses juste pour vous dire que le probléme est résolue catalyseur HS bouché a 109000KM
|
C'est rare et un cata ne se bouche pas pour rien... probleme de combustion?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved