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bassh 13/05/2025 06h49

si le module de pompe chauffe, il se coupe et plus d'alimentation de carburant, cam'est arrivé.
Pas de capteur de pression sur la basse pression sur Golf 6 gti, uniquement la haute pression qui est mesurée.

Pilouf 13/05/2025 07h04

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 1054168)
Ton filtre est sensé être un 6,6 bars : 1K0 201 051 K (PR code 1A5).

Salut,

Merci Boris pour les infos !!
Déjà, une première chose à prendre en compte... sur le message #11 tu nous dis avoir monté un 4 bars. Comme par mettre ça en conformité.

Pour ce qui est du circuit de carburant, avec VCDS, tu dois retrouver la valeur réel et objective de pression rail. Comment évoluent elles l'une par rapport à l'autre ??

Sur le message #2, je te disais de vérifier les paramètres moteur. C'est de ce côté que tu trouveras des pistes à creuser. Les comparaisons entre les données réels et objectives sont importantes, d'autant plus quand tu n'as aucun défaut de mémorisé... !!

Autre chose à vérifier, si pas d'amélioration, soupape N316. Celle du collecteur d'admission, la tige de commande doit être "aspirée" moteur au ralenti et forte accélération.

Yougataga 13/05/2025 20h50

J’ai changer le module aussi avec un occasion mais le problème est le même dans ce n’est pas ça.
Je vais tester des relais demain. J’ai pu lire aussi que le capteur de température moteur aussi pouvez faire ça.

---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h43 ----------

Enfaite le filtre à carburant que j’ai monté est un KNECHT FILTER - KL 572 il fait bien 6.6 Bar et avec celui qu’il y avait sa fait exactement le problème.

---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

Et pour la soupape N316 j’ai changer le collecteur complet

Pilouf 14/05/2025 05h45

Citation:

Envoyé par Yougataga (Message 1054281)
Et pour la soupape N316 j’ai changer le collecteur complet

Salut,

Oui mais elle fonctionne correctement la N316 ??

Citation:

Envoyé par Yougataga (Message 1054281)
...J’ai pu lire aussi que le capteur de température moteur aussi pouvez faire ça.

Ça tu pourras le voir dans les paramètres moteur.

a3pughjolu 06/06/2025 20h43

Salut essai de debrancher le catalyseur en partie du moins pour que tu puisse rouler... Catalyseur peut etre detruit..

Glaacia 09/06/2025 21h45

il faut comparer les pressions de carburant de consigne avec la valeur réelle pour aller plus loin

bracame 09/06/2025 22h16

Salut si pas essayé en effet un catalyseur détruit et en travers peut faire une panne j'essayerais de créer une fuite en débranchant la ligne ou sortant une sonde pour voir si mieux.

Yougataga 13/06/2025 11h17

Salut merci a tous de vos réponses juste pour vous dire que le probléme est résolue catalyseur HS bouché a 109000KM

vwseb 13/06/2025 12h22

C'est rare et un cata ne se bouche pas pour rien... probleme de combustion?


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