![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france
Messages: 285
Thanks: 324
Thanked 481 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, voilà une piste à vérifier éventuellement. .
Poussoir de HPFP usé ou mal monté Si le poussoir (tappet) n'appuie pas correctement sur la pompe, même une pompe neuve ne pourra pas fournir la pression requise. C’est un point critique sur les TFSI. Vérifie si : Le poussoir a bien été remplacé Il est de la bonne longueur et correctement monté La came n’est pas usée ou creusée ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h26 ---------- J'ai trouvé ça en faisant une recherche. Ce n'est pas de moi, je connais pas du tout ce moteur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zebulons For This Useful Post: | boris93600 (11/05/2025) |
![]() |
#17 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: France , Eaubonne
Âge: 25
Messages: 6
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
Une panne qui nous a fait perdre des cheveux sur un 2 tfsi (S3 2016 EA888 GEN3) c'était la cible du vilebrequin qui avait pris du jeu et qui faisait ces symptômes la (OK a froid mais une fois chaude on reste sur le bord de la route) Mais nous on avait tout de même les défaut signaux inplausibles correlation AAC et Villebrequin A++ ---------- Post added at 00h56 ---------- Previous post was at 00h49 ---------- C'était ce truc ! Just a moment... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 284
Thanks: 38
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Non moi ce qui me rend dingue c’est qu’il y a vraiment aucun dtc au diag même quand le moteur ce coupe.
Et pour le la pompe HP je l’ai changer ainsi que la pièce qui travail avec l’arbre à cames. J’ai même changer l’arbre à cames et le déphaseur pour tout te dire. Jai penser au capteur de pression de rampe mais j’aurais besoin d’une rta pour vérifier j’ai déjà trop changer de pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 797
Thanks: 4 170
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est quel code moteur de monter CDLG ou CCZB ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 206
Thanks: 3 366
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Pilouf (13/05/2025) |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 206
Thanks: 3 366
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton filtre est sensé être un 6,6 bars : 1K0 201 051 K (PR code 1A5).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2025
Localisation: france,blaye
Âge: 44
Messages: 7
Thanks: 5
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut j ai eu un probleme similaire,c etait les joints thoriques du dephaseur(si ca peut aider)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djeffo33 For This Useful Post: | kis2a (12/05/2025) |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 779
Thanks: 754
Thanked 2 058 Times in 953 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pk avoir changer autant de pièces ??? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 714
Thanks: 1 766
Thanked 2 723 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu commencé par la base ? Mise à jour calculateur moteur pour voir si un magicien avait pas fait un dtc off ?? Déjà vu plusieurs fois !
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | vwseb (13/05/2025) |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 843
Thanks: 3 016
Thanked 2 431 Times in 1 296 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui il l'a précisé , il a fait maj avec AT
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 714
Thanks: 1 766
Thanked 2 723 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oups j'ai raté ! Autant pour moi !!
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 284
Thanks: 38
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oui maj effectué mais j’ai lire que sur ce model il y avait 3 relais de pompe à carburant. Je ne parviens pas à les localiser.
Si quelqu’un aurait une RTA sur ce model ce serait le top pck très honnêtement je suis au bout de ma vie jai vraiment tout changé |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: france
Âge: 46
Messages: 186
Thanks: 232
Thanked 118 Times in 70 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
y a pas un capteur base pression ? j ai eu la meme panne mais sur un ecoboost pas de defaut la pression rail a chaud parter en cacahouete j ai juste debrancher ce capteur sur le tuyau d arrivee a la pompe hp et hop a chaud ne caler plus tout est rentrer dans l ordre et pareil a chaud pour demarrer c etais compliquer mais c etais une ford
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 206
Thanks: 3 366
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu devrais avoir le 1/1 tout à gauche.
et le 2/1 (3ème). Désolé frero, je n'ai pas de RTA. > https://mega.nz/file/0gxQmZCT#4fY9Mi...kof18PuJcbgb2A |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 206
Thanks: 3 366
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as changé ce module ou juste la pompe immergée ?
1T0 906 093 G https://youtu.be/nQETQYjcdjw?t=126 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
j’ai, les, mais, pas, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 pas de démarrage : panne introuvable | skinok | Peugeot, Citroën | 2 | 12/03/2025 10h29 |
PS5 Introuvable | zingilingiling | Café du forum | 11 | 12/02/2022 21h31 |
2.0 tdi 140 BKD prise d'air introuvable | mehdiloujdi | Mécanique générale | 6 | 27/04/2017 20h22 |
Panne introuvable slk 200 k 2008 | MECASOLUTION | Mercedes Benz | 3 | 20/07/2016 08h00 |
Num DAM introuvable ,partner ! | adrar | Peugeot, Citroën | 14 | 09/02/2014 10h42 |