![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france
Messages: 286
Thanks: 330
Thanked 496 Times in 241 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, voilà une piste à vérifier éventuellement. .
Poussoir de HPFP usé ou mal monté Si le poussoir (tappet) n'appuie pas correctement sur la pompe, même une pompe neuve ne pourra pas fournir la pression requise. C’est un point critique sur les TFSI. Vérifie si : Le poussoir a bien été remplacé Il est de la bonne longueur et correctement monté La came n’est pas usée ou creusée ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h26 ---------- J'ai trouvé ça en faisant une recherche. Ce n'est pas de moi, je connais pas du tout ce moteur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zebulons For This Useful Post: | boris93600 (11/05/2025) |
![]() |
#17 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: France , Eaubonne
Âge: 25
Messages: 6
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
Une panne qui nous a fait perdre des cheveux sur un 2 tfsi (S3 2016 EA888 GEN3) c'était la cible du vilebrequin qui avait pris du jeu et qui faisait ces symptômes la (OK a froid mais une fois chaude on reste sur le bord de la route) Mais nous on avait tout de même les défaut signaux inplausibles correlation AAC et Villebrequin A++ ---------- Post added at 00h56 ---------- Previous post was at 00h49 ---------- C'était ce truc ! Just a moment... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 295
Thanks: 59
Thanked 39 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Non moi ce qui me rend dingue c’est qu’il y a vraiment aucun dtc au diag même quand le moteur ce coupe.
Et pour le la pompe HP je l’ai changer ainsi que la pièce qui travail avec l’arbre à cames. J’ai même changer l’arbre à cames et le déphaseur pour tout te dire. Jai penser au capteur de pression de rampe mais j’aurais besoin d’une rta pour vérifier j’ai déjà trop changer de pièce |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est quel code moteur de monter CDLG ou CCZB ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Pilouf (13/05/2025) |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton filtre est sensé être un 6,6 bars : 1K0 201 051 K (PR code 1A5).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2025
Localisation: france,blaye
Âge: 45
Messages: 7
Thanks: 5
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut j ai eu un probleme similaire,c etait les joints thoriques du dephaseur(si ca peut aider)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djeffo33 For This Useful Post: | kis2a (12/05/2025) |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 994
Thanks: 840
Thanked 2 225 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pk avoir changer autant de pièces ??? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 745
Thanks: 1 796
Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu commencé par la base ? Mise à jour calculateur moteur pour voir si un magicien avait pas fait un dtc off ?? Déjà vu plusieurs fois !
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | vwseb (13/05/2025) |
![]() |
#25 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 863
Thanks: 3 046
Thanked 2 466 Times in 1 313 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui il l'a précisé , il a fait maj avec AT
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 745
Thanks: 1 796
Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oups j'ai raté ! Autant pour moi !!
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 295
Thanks: 59
Thanked 39 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui maj effectué mais j’ai lire que sur ce model il y avait 3 relais de pompe à carburant. Je ne parviens pas à les localiser.
Si quelqu’un aurait une RTA sur ce model ce serait le top pck très honnêtement je suis au bout de ma vie jai vraiment tout changé |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: france
Âge: 46
Messages: 195
Thanks: 247
Thanked 121 Times in 73 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
y a pas un capteur base pression ? j ai eu la meme panne mais sur un ecoboost pas de defaut la pression rail a chaud parter en cacahouete j ai juste debrancher ce capteur sur le tuyau d arrivee a la pompe hp et hop a chaud ne caler plus tout est rentrer dans l ordre et pareil a chaud pour demarrer c etais compliquer mais c etais une ford
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu devrais avoir le 1/1 tout à gauche.
et le 2/1 (3ème). Désolé frero, je n'ai pas de RTA. > https://mega.nz/file/0gxQmZCT#4fY9Mi...kof18PuJcbgb2A |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as changé ce module ou juste la pompe immergée ?
1T0 906 093 G https://youtu.be/nQETQYjcdjw?t=126 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
j’ai, les, mais, pas, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 pas de démarrage : panne introuvable | skinok | Peugeot, Citroën | 2 | 12/03/2025 10h29 |
PS5 Introuvable | zingilingiling | Café du forum | 11 | 12/02/2022 21h31 |
2.0 tdi 140 BKD prise d'air introuvable | mehdiloujdi | Mécanique générale | 6 | 27/04/2017 20h22 |
Panne introuvable slk 200 k 2008 | MECASOLUTION | Mercedes Benz | 3 | 20/07/2016 08h00 |
Num DAM introuvable ,partner ! | adrar | Peugeot, Citroën | 14 | 09/02/2014 10h42 |