![]() |
|
|
#31 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 914
Thanks: 37
Thanked 966 Times in 631 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si le module de pompe chauffe, il se coupe et plus d'alimentation de carburant, cam'est arrivé.
Pas de capteur de pression sur la basse pression sur Golf 6 gti, uniquement la haute pression qui est mesurée. |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to bassh For This Useful Post: | boris93600 (13/05/2025), Yougataga (13/06/2025) |
|
|
#32 | |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 868
Thanks: 4 221
Thanked 5 690 Times in 2 846 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Merci Boris pour les infos !! Déjà, une première chose à prendre en compte... sur le message #11 tu nous dis avoir monté un 4 bars. Comme par mettre ça en conformité. Pour ce qui est du circuit de carburant, avec VCDS, tu dois retrouver la valeur réel et objective de pression rail. Comment évoluent elles l'une par rapport à l'autre ?? Sur le message #2, je te disais de vérifier les paramètres moteur. C'est de ce côté que tu trouveras des pistes à creuser. Les comparaisons entre les données réels et objectives sont importantes, d'autant plus quand tu n'as aucun défaut de mémorisé... !! Autre chose à vérifier, si pas d'amélioration, soupape N316. Celle du collecteur d'admission, la tige de commande doit être "aspirée" moteur au ralenti et forte accélération. |
|
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | boris93600 (13/05/2025), Yougataga (13/06/2025) |
|
|
#33 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 301
Thanks: 60
Thanked 39 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
J’ai changer le module aussi avec un occasion mais le problème est le même dans ce n’est pas ça.
Je vais tester des relais demain. J’ai pu lire aussi que le capteur de température moteur aussi pouvez faire ça. ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Enfaite le filtre à carburant que j’ai monté est un KNECHT FILTER - KL 572 il fait bien 6.6 Bar et avec celui qu’il y avait sa fait exactement le problème. ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h48 ---------- Et pour la soupape N316 j’ai changer le collecteur complet |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 868
Thanks: 4 221
Thanked 5 690 Times in 2 846 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Oui mais elle fonctionne correctement la N316 ?? Ça tu pourras le voir dans les paramètres moteur. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Yougataga (13/06/2025) |
|
|
#35 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Corse
Messages: 494
Thanks: 173
Thanked 495 Times in 340 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut essai de debrancher le catalyseur en partie du moins pour que tu puisse rouler... Catalyseur peut etre detruit..
__________________
Aider et etre Aidé Pas de Thanks Pas de réputation Plus d'aide
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | Yougataga (13/06/2025) |
|
|
#36 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2022
Localisation: Rhone alpes
Messages: 121
Thanks: 45
Thanked 83 Times in 68 Posts
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
il faut comparer les pressions de carburant de consigne avec la valeur réelle pour aller plus loin
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 791
Thanks: 294
Thanked 923 Times in 484 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut si pas essayé en effet un catalyseur détruit et en travers peut faire une panne j'essayerais de créer une fuite en débranchant la ligne ou sortant une sonde pour voir si mieux.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | Yougataga (13/06/2025) |
|
|
#38 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France paris
Messages: 301
Thanks: 60
Thanked 39 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Salut merci a tous de vos réponses juste pour vous dire que le probléme est résolue catalyseur HS bouché a 109000KM
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 335
Thanks: 718
Thanked 815 Times in 486 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est rare et un cata ne se bouche pas pour rien... probleme de combustion?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | Pilouf (14/06/2025) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| j’ai, les, mais, pas, sur |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 307 pas de démarrage : panne introuvable | skinok | Peugeot, Citroën | 2 | 12/03/2025 10h29 |
| PS5 Introuvable | zingilingiling | Café du forum | 11 | 12/02/2022 21h31 |
| 2.0 tdi 140 BKD prise d'air introuvable | mehdiloujdi | Mécanique générale | 6 | 27/04/2017 20h22 |
| Panne introuvable slk 200 k 2008 | MECASOLUTION | Mercedes Benz | 3 | 20/07/2016 08h00 |
| Num DAM introuvable ,partner ! | adrar | Peugeot, Citroën | 14 | 09/02/2014 10h42 |