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salut les amis voila jai un problem de climatiseure avec une bora de 2006 au ralentie le climatiseure ne marche pas mes aprer un peus rouler avec la voiture et le tour de minute depasse le 25000 t/m la clim clim ca marche tous normale aprer une visite avec le vas pc aucun problem cest q1 aidez moi?
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The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | Mecatec (27/07/2012) |
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#2 |
Membre attaché
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Les ventilateurs fonctionnent ?
La charge de la climatisation est elle correct ? Les pressions HP et BP sont elles conformes ? Les températures des différent élément sont elles corrects ? Aucune idée de ce qu'il y a monté sur ce véhicule, compresseur a cylindré variable ou compresseur traditionnel avec poulie débrayable ,détendeur ou orifice calibré .
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The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | diago2001 (21/07/2012) |
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#3 |
Membre accro
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lapression de reftregerant cest 9 bar et les ventilos ne marche pas sur tous la 1 vitesse
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#4 |
Membre attaché
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Ben si les ventilo ne fonctionne pas la clim n'est pas près de fonctionner ^^ et 9 bar c'est ou sur la HP ou BP ? Clim arrêté ou en fonctionnement ?
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#5 | |
Membre habitué T-E
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#6 | |
V.I.P
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Bizarre tes questions. D’un côté tu affirmes que la clim ne peut pas fonctionner, de l’autre tu demandes si les 9 bars sont sur la HP ou la BP (alors qu’à l’arrêt les pressions sont forcément égales) et ensuite tu poses la question si la clim était en fonctionnement ???? Diago2001, Merci d’être plus clair si tu veux obtenir des réponses. Le seul truc que j’ai compris (et ce n’est pas sûr) dans ton énoncé, c’est que la clim ne fonctionne que moteur chaud. La climatisation est un domaine complexe et avec si peu de précisions, je ne vois pas comment quelqu’un pourra t’aider, hormis te poser des questions. En voici quelques unes ci-dessous : Moteur arrêté depuis 4 H T° ambiante (lors du contrôle) = XX °c BP ou HP = X bars Moteur tournant et clim en fonctionnement (compresseur enclenché) depuis 10 mn minimum « (si elle fonctionne bien-sûr » : T° ambuiante = XX °c BP = XX bars HP = XX bars T° du tuyau sortie évaporateur = XX °c T° du tuyau sortie compresseur = XX °c T° de sortie du tuyau sortie condenseur = XX °c Les 5 mesures doivent être réalisées autant que possible en même temps. |
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#7 |
Membre attaché
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Désolé mais bon je n'arrive pas à etre claire :D les 9bar je demande car si c'est a l'arrêt il y a trop de pression et si c'est en fonctionnement et bien est-ce sur la BP ou HP .
J'ai dit que sa climatisation ne pouvait fonctionner car à priori les ventilateur voiture a l'arrêt ne fonctionne pas donc elle peu ou pas s’enclencher mais ensuite le condenseur est troip chaud les pressions sont mauvaise et elle s'arrête . Enfin je n'ai pas a poser de question car dans la sienne est la réponse :D véhicule roulant elle fonctionne véhicule arrêté non donc pour moi ce sont les ventilateurs qui ne fonctionnent pas mais après je ne connais pas les compétence de diago2001 en climatisation.
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