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Merci Thomas,
J'aimerais tellement... :o j'ai mon kit distribution qui doit arriver cette semaine, faut que je commande les galets une pompe a eau... Mais le problème pour le moment est de ne pas pouvoir recaler car le vilebrequin ne tourne pas plus de 45° d'amplitude (ACC c'est bon) En attendant je vais suivre les conseils donner plus haut :Angel_anim: |
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suis ceci Citation:
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tu ne peut pas caler ton AAC et apres ton Vilbrequin , car comme tu fais tes soupapes doivent toucher les pistons !!!!!!! ( comme deja dis ) decalle ton ACC , pour quil ne sois pas loin de la bascule , et tes pistons pas loin du pmh , en jouant sur les deux , tu devrais arriver a mettre les deux au bon repere ( calage) sans que ca bloque tu bloque car tes soupapes touche ton pistons !!!!!!!!!!!!!!!!! je redis ::: Citation:
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Merci @Kis2a, j'ai tenté de bouger mon vilebrequin une fois AAC plus en position aléatoires (hors position de calage) et j'ai réussi à tourner le vilebrequin jusqu'à sa position de calage, puis j'ai pu positionner les ACC en position de calage aussi sans soucis !
En attendant le kit de distribution, je vais commander les galets et pompe a eau ect... et pouvoir faire tourner à la mains pour prendre les compressions et surtout remplacer le poussoir que j'ai retrouvé cassé et contrôler les autres également. Merci à tous pour votre aide vraiment ! ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- Citation:
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Mais bon mieux vaut test un re-calage avec prise de compressions ca va te dire la suite a faire :2: , il seut peut que juste le poussoir et pris !!!! ca mes arriver sur une opel corsa A la tige culbuteur ma defoncer le culbuteur , tige tordu , jai remplacer ceci et enjoy !!!!!!!!!!!!! ( juste les deux la avais pris dans la geule !!! =) Mais bon c'etais pas des poussoir hydro .............. :hail::hail::hail: :14::14::14: |
Slt
Probleme connu avec les aac creux qui s’usent et les linguets sautent de leur place A ta place j’aurai tout changer pour repartir sur une base saine, 24 poussoirs 24 linguets 2 aac et ta distri c’est peut etre un coup mais mis a part ce probleme ce V6 respire assez bien et agreable a conduire |
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J' ai des photos mais faut que je regarde comment les intégrer à mes messages C'est ca 2 galets HS, décalage distribution, claquement démontage cache culbuteur => 1 poussoir HS pour le moment :001_07: ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h36 ---------- Citation:
D'après ce que j'ai vu les poussoirs si ont peu les ''enfoncés"" c'est qu'ils sont HS... Les ACC sont vraiment comme neufs, à 380.000km De mémoire les problèmes des ACC a été résolu sur les générations moteur d'âpres a priori... Je vais mettre une photo dans l'apres midi. Franchement je l'ai depuis 2011, j'adore alors que je changeais de voiture tout les 2ans avant et la de la voir comme ca, j'ai qu'une envie c'est de la refaire partir :angelsad2: Embrayage d'origine, turbo d'origine... |
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si tu a des poulie bleu , ces que ca a chauffer !!! :madgrin: mais comme dis @Quattro899 Citation:
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moi je testerai déjà de recaler et prendre les compressions ,et voir surtout d'ou est venu le soucis que tu ne remonte pas tout et que tu oublie / ne change pas celle d'ou la cause est venu ! , voila pk un test avant te donnera deja un avis sur quoi faire ensuite ! |
Je suis passé chez Audi pour avoir leur tarifs:
24 poussoirs 499,68€ 24 culbuteurs 453,60€ Je pense pas que la culasse est prit chère, ce qui m'interroge c'est l'état des soupapes vu qu'un poussoir est HS potentiellement ca a pu en abimer au moins une... j'ai pas eu trop le temps de regarder aujourd'hui et bientôt les vacances donc ca va pas avancer beaucoup malheureusement |
3 pièce(s) jointe(s)
Voici quelques photos dont les 2 galets explosés
Et le poussoir et culbuteur retrouvé a l'ouverture du cache culbuteurs .... |
Distrib faite en décembre 2023 à 345000km donc tout de même 35000km
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salut
distrib complète avec les galets ???? quelle marque, qu'on l'achète pas.. ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- C'est bizarre, car INA c'est pas mauvais en roulement. |
Pareil un peu choqué de voir que le kit est pas si vieux.
J'ai souvent monté du INA en distri et pas de problèmes... |
Salut,
L'autoradio fonctionne bien apparemment !! C'est toi qui a fait la dernière distri ?? |
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---------- Post added at 09h06 ---------- Previous post was at 09h02 ---------- Citation:
Je me suis servi de la facture de la précédente distribution faite chez Midas et j'ai repris les références pour ne pas me retrouver avec un élément qui ne correspond pas ---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h06 ---------- J'ai recu hier le kit de distribution courroie de distrib, les deux galet tendeur hydraulique chez Distriauto.fr carton d'origine déjà ouvert et sans la courroie de distribution.... :banghead: |
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