![]() |
3 pièce(s) jointe(s)
Voici les cylindres 6, 5, et 4
|
3 pièce(s) jointe(s)
Et les 3,2 et 1, sur certains il y a un liquide
Ce serait du gasoil ?! Après avoir essayé de la démarrer une fois en panne 🤔 Je vais contrôler les poussoirs hydrauliques, j'en ai 1/24 de cassé si quelqu'un a une méthode, je vais les comptabiliser et voir pour commander le bon nombre. Merci a vous 🙏🏾 |
Pour faire suivre mon sujet, j'ai démonté les culasses, les pistons et les soupapes n'ont rien, reste a tout nettoyer et faire le remontage je mettrais des photos prochainement :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
est ce que quelqu'un peu me confirmer le nombres de passes et leurs valeurs de serrage de la culasse à la clé dynamométrique ? j'ai des informations mais j'aimerais en être sure Merci d'avance |
Bonsoir.comme dit plus haut remonte tout test les compressions et tu sauras si les soupapes ont souffert
|
Citation:
donne le type moteur pour avoir une réponse précise |
Bonsoir,
Pffff, tu calle tes culasses à l'orizontal, tu remplis les conduits adm et echap et tu regarde si l'étanchéité est acceptable, ou 2° solution tu rode toutes les soupapes et tu verra celles qui ne portent pas tout le tour. |
Citation:
C'est un BAU V6 TDI 180 de 2004, dit moi si tu as besoin de plus d'information j'ai voulu acheter une RTA mais il n'y a pas ce code moteur.... |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila |
Merci beaucoup pour ton retour rapide Uncleseb,
par contre il me demande un mot de passe |
En MP
pense aux thanks... |
Mille merci Uncleseb, y'a plus qu'a bosser :)
|
Mile merci Uncleseb ;)
|
Bonsoir,
Remonter pour un éventuel re démontage quand on peut faire les contrôle moteur démonté, c'est travail inutile, et dépense inutiles, enfin c'est mon avis. A moins que tu ai controlé de manière efficace. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38. |