![]() |
Bonsoir,
Vu les valeurs, le fap est toujours bouché, ou capteur de pression différentiel donne des valeurs erronées, en principe c'est autour de 5 hpa au ralentie et entre 20 et 30 à un régime de 2500 à 3500 tr/mn |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voilà les valeurs désolé pour la qualité de la photo |
Bonjour,
La je vois presque 1 bar de pression dif dans le fap, ça fait beaucoup, tu a quelle valeur moteur à l’arrêt. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voilà les valeurs moteur éteint |
Salut tu as fait 15 mkms depuis Hier ?
|
Salut oui sûrement mais principalement de la ville
|
Citation:
hadil, met un coup de camera endoscopique, parce que pour moi, t'as tué ton fap avec l'acide. depose + karscher, mais si les nids sont fondu, c'est foutu. @+ |
En effet je m'ai trompé je pense aussi au FAP HS .
|
C est possible mais pourtant j en ai fait vraiment beaucoup de nettoyage à l acide jamais eu de retour
L acide ne fait pas fondre le nid du FAP C est assez corrosif mais pas assez pour faire fondre L.acide c est juste du clore ou javel un peux plus concentré L acide est vendu dans des bidon en plastique est ce fond pas |
Bonsoir,
200 hpa moteur arête, pas normal, 2 serais une valeur correct. |
Salut
Est ce que c est pas ça capteur qui merde parce que j ai encore le voyant moteur allumé Avec un code defaut P047000 Capteur pression échappement |
Il faut essayer de changer ce capteur. Ça indique quel valeur quand il est débranché.
|
Ben justement je ne sais pas c est le quelle ?
|
salut, google est ton amis
---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- Ça ressemble à ça quelque part à coté de l'échappement, regarde aussi si les tuyaux sont pas bouchés. Just a moment... |
salut , voila un bon debut , mais tu decaler la barre , tu lirais le reste des infos looool , 200mb , je pense c'est ton offset ( etalonnage , lecture 0 reel = 200 lu = offset, lauto voit 200 mais prend 0 en valeur de depar , donc a 400 lu elle dira 200 )
deja tu comprend mieux le calculer et le musurer , c'est bien mieux , premiere image = cendre 0 , mesurer 16 , calculer 38 , puis derniere image , tu tombe a 24 /25 calculer mesurer , donc premiere image tu est suite raz ( cendre a zero , et calculer plus haut ) apres du roulage , elle se cale correctement, mais tu est maintenant trop haut reelement, elle attend une regeneration ( tu est a la limite autoriser ) remet savon faire baisser , verifie que la valeur baisse ensuite , si elle ne baisse pas = ton fap est boucher en cendre je pense , fin de l'histoire ..... pour avoir un decale de 200mb , je pense tu as un capteur adaptable degeulasse , toujours mettre un origine, qui sera plus cher ( 40€ de plus generealement sauf chez toyotat loool ) sa evite les doute est les valeur a la con ... par contre rien ne t'empeche d'etalonner reeleement , tu met ton diag , tu pousse avec une pompe d'air a 500mb reeel ,et tu controle tonc capteur , vue a 200mb +500mb il vas lire 700 , mais avec le offset ( -200 ) tu sait que tous est good apres avoir mis ton savon , lance une roule voi si elle regene ( 570° apres voiture chaude +1/4 plein gasoil au minimum ) si elle ne monte pas , lance une regen drive , et verifie , si elle ne la lance pas , lance une regene static , il faut arriver a voir une regen en cour , sinon c'est que tu est toujours bloquer , qu'elle que chose te coince encore si une fois vue 570° , tu roule , puis relis les valeur fap qui monte , 100% souci fap tu avance , sa fait plaisir !!! a++ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42. |