![]() |
|
Citation:
|
Salut
Oui mais je doit avoir un capteur température HS à mon avis Ps je me suis mal exprimé pardon je voulais je ne sais pas le quel capteur est hs Dit moi je me trompe sur ce modèle ya bien une lambda 2 capteurs différentiel |
Citation:
t'as de la doc Partout sur le forum, surtout pour un truc aussi peu rare que le fap. meme sur ETKA Vw tu vois la composition exacte du fap avec ses peripheriques. Mais de base, il y a toujours une sonde temperature, amont et aval un capteur de pression differentiel avec 2 tube en amont et en aval. une sonde lambda en amont (en aval aussi mais c'est rare) j'ai vu plus haut que Binbin t'as envoyé un lien avec la photo de ce a quoi ressemble le capteur que tu dois controler. @+ |
Pression différentielle c est le seul capteur qui a des durites d air. Il mesure une différence de pression entre entrée et sortie pour surveiller le colmatage.
|
Salut
Bon j à remis une âtre capture le voyant moteur c st bien éteint J ai aussi remis 2 bombes de nettoyants fap J ai une mesure de 25g maxi sur route Parc contre j ai l impression qu'elle envoie régénération sur régénération avec les ventilateur à chaque arrêt est en route depuis tous ça |
bjr verifie a la valise quel sont les donnees echapement ?
les temperatures et la pression differentiel sont il correct ,ou a tu une valeur qui sort de l ordinaire ? postes les valeur pour qu on verifie ? ensuite a tu fait a la valise ,un remplacement du capteur dans l ecu moteur pour reinitialiser les valeurs ? |
Bonjour
S ayet j ai réglé le problème après avoir refait tout les réinitialisation une par une ,tout et rentre dans odre Merci à vous de m avoir aidé sur ce problème |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42. |
|