![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france bondy
Messages: 416
Thanks: 102
Thanked 261 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as changer ton débimètre??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 804
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j'ai deja changé le dibemetre .
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 804
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais a quel raison la pompe peut casser ce problem
en tt cas je vais changer la pompe et je te repondre
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
voir si la vanne EGR est encrasser, sauf si elle déja condamner .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Montpellier
Messages: 200
Thanks: 86
Thanked 200 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai deja vu un cas similaire
c'etait le clapet d'etouffement moteur (egr) qui etait a moitié fermé ! controles au diag pression turbo, injos, egr, et demontes la durite qui va de l'echangeur a l egr t'as just un clips ou collier selon puissance... au lieu de changer des pieces sans etre sur que c'est ca ...ca evite des depense parfois inutiles
__________________
https://www.autodiagperformance.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 804
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problem resoulu apres de changement du pompe neuf
Merci pour vos aide.
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non.. do not forget THANKS button. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonsoir,
Vous avez remplacer la pompe tandem? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ABS Golf4 | digicar | ABS, ESP, DSC | 5 | 12/05/2013 22h23 |
immo off golf4 | ammar21 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 25/08/2012 19h04 |
air-bag golf4 2001 | gafari | Airbag | 5 | 14/01/2012 16h18 |
Golf4 | nany | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 02/03/2011 18h41 |
6q0 909 605a golf4 | split78 | Airbag | 4 | 06/10/2010 21h58 |