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Es tu sur que c'est seulement le bloc a été changé et pas le calculateur avec , je m'explique changement de moteur ainsi que calculateur moteur avec ? donc problème antidémarrage ??
J'ai eu le cas sur une leon , les boitiers n'étaient pas de la même génération , obligé de modifié le faisceau. |
salut, l'antidem est ds la console instrument, et si c'était ca tu aurai pas la pompe
et tu aurai le voyant allume regarde si le temoin injection s'allume au contact dejà |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
bon..j'ai fais un essai (banal) fil 1 du capteur PMH alimenté par 12V...le moteur démarre au quart de tour. quelqu'un peut me diriger vers le bon chemin |
Si le moteur demmare ca veut dire que votre calculateur n'alimente pas ces capteur c'est probalement que la proche correspond est dessouder a l'interieur du calculateur a cause d'une mauvaise mainoeuvre (cours circuit caus par le mecano)) et pour bien comfirmer contact mis verifier que le regime moteur monte en actionnant le demmareur ainsi que la pression collecteur correspont a 1bars si le contact est mis et que sa valeur change si la fiche est debranché si non vous avez surment une panne calculateur
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pour la pompe a carburant normalement le calculateur pilote le relais pendant 3s si le regime moteur detecté par le capteur pmh ne monte pas il doit couper l'alimentation du relais dans votre cas je pense qu'un autre electricien a chunter le relais borne 2 et 8
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voici la rta de la polo
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