![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
VW polo année 2002 1.4 essence code moteur AKK après remplacement du bloc-moteur (chez un mécano) qui était fissuré , le moteur ne démarre plus ,pas d' étincelles sur les bougies,pas de pulverisations des injecteurs . calage de la distribution bon,j'ai ajusté la cible qui se trouve derrière le volant moteur qui etait décalé avec la distribution et le capteur PMH. quand je mets le contact ...la pompe à carburant fonctionne sans arret. apres DIAG...un jardin de défauts ,j'ai effacé la mémoire de defauts. un défaut reste toujours qui est le P0107 (pression tubulure d'admission d'air signal trop faible) j'ai remplacé le composant CAPTEUR DE PRESSION D'ADMSSION par un neuf ..et le défaut reste. j'ai verifié tout le cablage, alimentation tout est bon qulq'un peut m'aider MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ca devrait pas l'empêcher de démarrer, ce code défaut, sauf
si les compressions sont ds les choux, c juste le bloc moteur ou le moteur complet qui as était remplacé ? si la pompe de gavage tourne sans arret au contact c que la pression n'est pas réalisée contrôle ds le réservoir, la pompe et les tuyau, faudrait avoir une pression ds le circuit de 3.0 bars, régulée a 2.5 contrôle déjà ca a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | losconosciuto (25/05/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas le probleme du carburant,je dis pas d'étincelles sur les bougies,pas de pulvérisations des injecteurs .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un contacteur a inertie ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | losconosciuto (25/05/2013) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la distrie n'est pas callée correctement, ca explquerai
pas d'étincelles, pas d'injection |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | losconosciuto (25/05/2013) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | losconosciuto (25/05/2013) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Martigues
Messages: 38
Thanks: 14
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ola
Cablage en court circuit sur la masse , capteur de pression absolue du collecteur d'amission , capteur de pression atmo , calculateur gestion de moteur. Voila ce que j'ai dans le tableau . De toi je jetterais un coup d’œil au faisceau moteur , pour être sur qu'il n'a pas coincé ou coupé un fil. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MrCissou For This Useful Post: | losconosciuto (25/05/2013) |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si la pompe de gavage tourne sans arret au contact c que la pression n'est pas réalisée
contrôle ds le réservoir, la pompe et les tuyau, faudrait avoir une pression ds le circuit de 3.0 bars, régulée a 2.5 contrôle déjà ca |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() quelqu'un connait cette référence du calculateur (sur la photo jointe) MERCI |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c tout trafiqué !
bonne chance mais c pourri a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | losconosciuto (25/05/2013) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Martigues
Messages: 38
Thanks: 14
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
030906032bd et 030906032bd correspond au akk.
Année 2000 -2002 |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Martigues
Messages: 38
Thanks: 14
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je voulais dire et 6n1 906 345 cg correspond au akk
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mercedes C220CDI ne veut pas démarrer | neocol | Mercedes Benz | 9 | 05/02/2013 12h39 |
aide s.v.p 406 ne veut pas demarrer | nhsdany | Peugeot, Citroën | 19 | 12/06/2012 14h42 |
xsara 2,0L hdi ne veut plus démarrer ! | neiji | Mécanique générale | 28 | 30/01/2012 20h25 |
C5 qui veut plus démarrer!! | Amine13 | Peugeot, Citroën | 8 | 13/01/2010 11h14 |
scenic 1.9 dci qui ne veut plus demarrer help!!!! | topeto | Réparation & Programmation des calculateurs | 25 | 27/06/2009 13h33 |