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Citation:
OK je vais redémonter le compteur et brancher l’ohmmètre sur les contacts que tu as défini et bouger les files pour voir si je perds les 18 ohms. À savoir que j'ai fait le lever doute sur la bague de lecture (j’ai scotché la clé sur une deuxième bague et brancher le tous en parallèle). Je n’ai toujours pas réussi à me connecter à L'EDC15. :35: Est-ce que la connexion passe par le compteur? Merci du retour d'expérience. |
Oui, la connexion passe par le compteur.
Tu as dans Autodata toutes les diagrams. |
Citation:
J'ai juste la "revue technique skoda octavia l'expert automobile". Tous les schémas sont séparer, donc j'ai du mal a les lires et a rassembler les morceaux. Dans la doc du VAG K+CAN COMMANDER 3.6 il préconise d'enlever le fusible N 11 (sa coupe alimentation du compteur). Donc si je comprend bien le la liaison "K" passe quand même au travers le compteur. |
3 pièce(s) jointe(s)
Sur les conseille de mb124, j’ai fait un scan ALL avec une interface VAG_409.1 et vu l’erreur 01176 - Key 07-00 - Signal to Low.
J’ai démonté le compteur et tester le câble avec la bague de lecture (sur Prise B borne 2 et 17). J’ai eu 24 Ohms en permanence en bougent le touron de fil. En ne trouvent pas le PB, J’ai donc décidé de câbler deux files en parallèle entre le compteur et la bague de lecture (voir piece jointe). Afin de shunter d éventuel Pb de connexion sur la prise B, j’ai soudé directement sur les deux résistances de sept ohms et au plus près de la Bague de lecture du transpondeur. Après avoir tous remonté et avant de souder sur la bague de lecture, j’ai mesuré la résistivité de mon câble perso et les files d’origine. Résultat : Fille verte et câble perso en parallèle 0.1 Ohm Fille noire et câble perso en parallèle 2.5 Ohm Donc il y a certainement un problème de connexion sur la prise mobile B. Pour l’instant je n’est pas réussi a reproduire une panne IMMO. Samedi je pars en vacance de neige et si le Pb revient, je vous tiens informer. Par contre J’ai toujours pas accès a EDC15 via met deux interface VAG K+CAN COMMANDER et je suis toujours intéressé par un IMMO OFF (Jai pas confiance aux sécurités :53:). Code:
VAG-COM Version: Release 311.2-N |
Oups j'ai oublier de dire que la troisième image permet de réparer le compteur en cas de défaut d’alimentation de celui si (solution trouver sur le net).
A leur actuel j'ai toujours pas eu de panne IMMO après ma petite modification. |
j'ai deja vu ce probleme ,
quand ce deconne demonte le cache du haut (celui qui cache le neman et tape sur le block,juste apres la fiche) ou bien tu appuis sur la cle, autre teste tu mais le contacte et tu mais la marche arriere si le ampoule s allume pas,creuse de ce coté là. |
Citation:
Pour info, je n'est plus de pb de reconnaissant de clé après la modification. |
poste le dump du calculateur on te féras un off
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