![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J’ai acheté interface VAG K+CAN COMMANDER 1.4 (version chinoise), après avoir tout connecter j’ais réussi a accéder au contenu de l’eeprom du compteur, mais pas du moteur sur ma Skoda OCTAVIA 1999. Donc pas à EDC15:/. Qu’elle qu’un déjà eu se problème? Pour info je n’est pas reçu le bon cd avec donc j’ai dû récupéré VAG K+CAN COMMANDER 1.4 avec le driver sur le net Merci d’une future aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Personne pour m'aider?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Je voudrai bien parti en vacance de neige avec ma skoda Pour information je veut désactiver mon immo car il m’arrive d’avoir de temps en temps le voyant immobilisateur clignoter lors de la mise du contacte de la voiture. Ce problème est aléatoire et plus fréquente avec les grandes chaleurs. J’ai changé la bobine de lecture du transpondeur dans le nénane, mais le problème reste le même et j’ai réfectionné mon compteur (refait les soudures et changez les condensateurs). j’ai aussi remarquer que quand j’ai le défaut je n’est plus accès a la reprogrammation des clés via l’interface VAG_409.1, en gros le logiciel me disait que le système était plus alimenter. (j'ai pas enregistrer perdu le log) Merci pour les futures réponses et de m’aider à ne plus rester sur place sur avec la voiture en entendent que le défaut disparait. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bonjour, ce probleme je l'avais sur une Golf IV 1.9 TDI est c'etait un fusible qui etait en bon etat, mais une mauvaise conection dans la caisse. Pas facil a trouver.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to golenam For This Useful Post: | axodav (14/12/2013) |
![]() |
#5 |
Banned
![]()
slt
avec le vag k can 1.4 tu peut recuperer le code pin de la caisse, meme si ton voyant clignote et qu il ne reconnait plus la cléf et en plus t'es à 500 bornes de chez toi,tu tapes le code pin avec les 2 bouton du compteur et ça demarre. pour la precodure je sais plus,si t'as besoin fait moi signe je la posterai. voila |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Madeinback For This Useful Post: | axodav (14/12/2013) |
![]() |
#6 | |
Débutant
![]() Citation:
Est ce que tu te rappelle le fusible en défaut étais situer coter gauche du tableau de bord ou sous la batterie? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant
![]() Citation:
j Code:
’ai aussi remarquer que quand j’ai le défaut je n’est plus accès a la reprogrammation des clés via l’interface VAG_409.1, en gros le logiciel me disait que le système était plus alimenter. (j'ai pas enregistrer perdu le log) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Axodav,
le fusible en défaut étais situé coté gauche du tableau j'éspere que ça t'aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Merci,
Je vais regarder de plus prêt cette boite a fusible. Autrement j'ai reçu une nouvelle interface VAG K+CAN COMMANDER 3.6 et je n'est toujours pas réussi a entrer dans le EDC15. Par contre maintenant l’identification sur "motor" marche ( voir photo) et j'arrive a lire l'eeprom en protocole ME7.1.1 (voir pièce joint) J'ai un gros doute sur le contenu le contenu (une seul ligne qui se répète ). Vous croyer que je peu faire un IMMO OFF sous ME7.1.1? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Je ne crois pas, que tu peux faire Immo OFF avec le VAG K+CAN COMMANDER, celui que j'ai moi, je ne l'utilise pas. Il n'est pas fiable. J'utilisse le Diagprog3 chinois, mais seulement pour compteurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Débutant
![]() Citation:
ex: lecture eeprom EDC15 J’ai oublier de dire que j'avais retirer le fusible numéro 11 (compteur) pour avoir accès a identification du calculateur. Peut un être un PB de conflit... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il me semble que le vag kcan est plus prevu pour les calculateur rescents et ne fonctionne pas pour les ecu d'avant 2000
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
Mon véhicule fait bien parti de la liste. (Skoda octavia 1999)
K-line UPDATE - Odometer correction / Security code reading / Read/Write EEPROM |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Bonjour j'ai démonter le calculateur et je n'est pas trouver de soudure sèche ou de composant défectueux (voir photo en pièce jointe).
J'ai aussi nettoyer les masses qui sont a coter et vérifier la boite a fusible. Bref j'ai rien trouver ![]() De plus après avoir tous remonter panne de l'IMMO pendant 5 minute ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Si tu fait la diagnose pour immo as tu des codes des defauts ?
J'ai utiliser le VAG K+CAN COMMANDER 3.6 pour immo off sans problemes, ecu EDC 15. La bobine de lecture du transpondeur va directement dans les instruments du bord et je croix que tu as des contacts defectuex dans le bord. La bobine vas dans les pins - 2 fil vert connecteur B - 17 fil noir connecteur B |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mb124 For This Useful Post: | axodav (18/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demarrage impossible après changement moteur | djkix69 | Automobile en général | 15 | 16/03/2014 11h45 |
veuillez connecter une vci | Niga | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 07/11/2013 18h58 |
Berlingo - Accès calculateur impossible | samauto | Peugeot, Citroën | 13 | 18/08/2013 20h54 |
lecture calculateur impossible | apfameck | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 14/10/2012 08h01 |
Démarage moteur impossible PASSAT B6 | lechifre800 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 28/11/2010 19h28 |