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axodav 25/11/2013 17h03

VAG K+CAN COMMANDER 1.4 impossible de se connecter sur calculateur moteur
 
Bonjour,
J’ai acheté interface VAG K+CAN COMMANDER 1.4 (version chinoise), après avoir tout connecter j’ais réussi a accéder au contenu de l’eeprom du compteur, mais pas du moteur sur ma Skoda OCTAVIA 1999.
Donc pas à EDC15:/.
Qu’elle qu’un déjà eu se problème?
Pour info je n’est pas reçu le bon cd avec donc j’ai dû récupéré VAG K+CAN COMMANDER 1.4 avec le driver sur le net
Merci d’une future aide.

axodav 27/11/2013 04h56

Personne pour m'aider? :willy_nilly:

axodav 29/11/2013 05h21

Bonjour,
Je voudrai bien parti en vacance de neige avec ma skoda

Pour information je veut désactiver mon immo car il m’arrive d’avoir de temps en temps le voyant immobilisateur clignoter lors de la mise du contacte de la voiture.

Ce problème est aléatoire et plus fréquente avec les grandes chaleurs.

J’ai changé la bobine de lecture du transpondeur dans le nénane, mais le problème reste le même et j’ai réfectionné mon compteur (refait les soudures et changez les condensateurs).

j’ai aussi remarquer que quand j’ai le défaut je n’est plus accès a la reprogrammation des clés via l’interface VAG_409.1, en gros le logiciel me disait que le système était plus alimenter. (j'ai pas enregistrer perdu le log)

Merci pour les futures réponses et de m’aider à ne plus rester sur place sur avec la voiture en entendent que le défaut disparait.:smow:

golenam 01/12/2013 17h55

Bonjour, ce probleme je l'avais sur une Golf IV 1.9 TDI est c'etait un fusible qui etait en bon etat, mais une mauvaise conection dans la caisse. Pas facil a trouver.

Madeinback 03/12/2013 02h13

slt

avec le vag k can 1.4 tu peut recuperer le code pin de la caisse,
meme si ton voyant clignote et qu il ne reconnait plus la cléf et en plus t'es à 500 bornes de chez toi,tu tapes le code pin avec les 2 bouton du compteur et ça demarre.

pour la precodure je sais plus,si t'as besoin fait moi signe je la posterai.

voila

axodav 14/12/2013 08h48

Citation:

Envoyé par golenam (Message 151439)
Bonjour, ce probleme je l'avais sur une Golf IV 1.9 TDI est c'etait un fusible qui etait en bon etat, mais une mauvaise conection dans la caisse. Pas facil a trouver.

Merci de ta réponse, j'ai échanger les deux fusible du compteur, nettoyer les support des fusibles et vérifier les connexion derrière le bornier il y a environ deux ans, mais malheureusement le problème est revenu au premier cout de chaleur.

Est ce que tu te rappelle le fusible en défaut étais situer coter gauche du tableau de bord ou sous la batterie?

axodav 14/12/2013 08h53

Citation:

Envoyé par Madeinback (Message 151867)
slt

avec le vag k can 1.4 tu peut recuperer le code pin de la caisse,
meme si ton voyant clignote et qu il ne reconnait plus la cléf et en plus t'es à 500 bornes de chez toi,tu tapes le code pin avec les 2 bouton du compteur et ça demarre.

pour la precodure je sais plus,si t'as besoin fait moi signe je la posterai.

voila

Merci de l'info, mais comme cité plus haut je pense avoir utiliser la même méthode via injection du code pin (sa désactive la fonction immo sur le compteur (voyant s'éteint).
j
Code:

’ai aussi remarquer que quand j’ai le défaut je n’est plus accès a la reprogrammation des clés via l’interface VAG_409.1, en gros le logiciel me disait que le système était plus alimenter. (j'ai pas enregistrer perdu le log)

golenam 14/12/2013 22h58

Axodav,

le fusible en défaut étais situé coté gauche du tableau

j'éspere que ça t'aide

axodav 15/12/2013 05h55

2 pièce(s) jointe(s)
Merci,
Je vais regarder de plus prêt cette boite a fusible.

Autrement j'ai reçu une nouvelle interface VAG K+CAN COMMANDER 3.6 et je n'est toujours pas réussi a entrer dans le EDC15.

Par contre maintenant l’identification sur "motor" marche ( voir photo) et j'arrive a lire l'eeprom en protocole ME7.1.1 (voir pièce joint)

J'ai un gros doute sur le contenu le contenu (une seul ligne qui se répète ).

Vous croyer que je peu faire un IMMO OFF sous ME7.1.1?

golenam 15/12/2013 15h45

Je ne crois pas, que tu peux faire Immo OFF avec le VAG K+CAN COMMANDER, celui que j'ai moi, je ne l'utilise pas. Il n'est pas fiable. J'utilisse le Diagprog3 chinois, mais seulement pour compteurs.

axodav 16/12/2013 05h58

Citation:

Envoyé par golenam (Message 155532)
Je ne crois pas, que tu peux faire Immo OFF avec le VAG K+CAN COMMANDER, celui que j'ai moi, je ne l'utilise pas. Il n'est pas fiable. J'utilisse le Diagprog3 chinois, mais seulement pour compteurs.

Bizarre, l'interface VAG K+CAN COMMANDER est prévu pour avoir un accés sur le caculateur et les vidéo sur le net prouve bien que sa marche.

ex: lecture eeprom EDC15

J’ai oublier de dire que j'avais retirer le fusible numéro 11 (compteur) pour avoir accès a identification du calculateur.

Peut un être un PB de conflit...

figo95 16/12/2013 07h00

il me semble que le vag kcan est plus prevu pour les calculateur rescents et ne fonctionne pas pour les ecu d'avant 2000

axodav 16/12/2013 10h24

Mon véhicule fait bien parti de la liste. (Skoda octavia 1999)

K-line UPDATE - Odometer correction / Security code reading / Read/Write EEPROM

axodav 17/12/2013 14h53

3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai démonter le calculateur et je n'est pas trouver de soudure sèche ou de composant défectueux (voir photo en pièce jointe).
J'ai aussi nettoyer les masses qui sont a coter et vérifier la boite a fusible.

Bref j'ai rien trouver :32:

De plus après avoir tous remonter panne de l'IMMO pendant 5 minute :6:

mb124 17/12/2013 20h05

Si tu fait la diagnose pour immo as tu des codes des defauts ?
J'ai utiliser le VAG K+CAN COMMANDER 3.6 pour immo off sans problemes, ecu EDC 15.
La bobine de lecture du transpondeur va directement dans les instruments du bord et je croix que tu as des contacts defectuex dans le bord.
La bobine vas dans les pins - 2 fil vert connecteur B
- 17 fil noir connecteur B


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.

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