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#1 |
Membre habitué T-E
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Slt les gars. J'ai un gros pb (demarrage difficile) sur Audi Q 7, V6. Je résume: au départ pb démarrage, coup de diagnostic au vcds pression basse, je prend le retour au injecteurs y'a un qui donne plus que les autres;alors je remplace tout les injecteurs neuf. Je démarre le 1er jour c bon,le client roule pdt 2jr le pb revient! Vérifie le filtre ok,comme j'avais une pompe hp neuve je remplace,je contrôle les (new) injecteurs,ok. Je vérifie le circuit hp peut être une fuite,tt est sec comme le désert! Je repasse le vcds
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#2 |
Membre attaché
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regarde du coté de ta pompe de gavage
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The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: | Petit piment (04/12/2013) |
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#3 |
Membre habitué T-E
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Slt amar. La pompe de gav lance au contact,j'ai vérifié.
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#4 |
Moderateur
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salut, precise un peu s'il te plait
ca se produit quand exactement, a chaud a froid ?? toujours a chaud ? toujours a froid ?? essaye de construire , pour les spécialistes, merci donne le code moteur, aussi encore merci a+ |
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#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
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Ça se passe à chaud comme à froid. Pour le moteur c un v6 tdi
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#6 |
Débutant T-E
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salut 187 bar ta pas asser de pression pour demmarer il te faut environ 300 bars
ta adapter ta vanne de dosage sur la pompe hp ? combien de kms a t il ? regarde dans le bocale de filtre a gazoil ci le rond du milieu est toujour monter sur un ressort ou ci il bouge ca arrive souvent que sur q7 touager les mec qui change le filtre a gazoil arive a le faire sauter est n arrive pas a le remettre est qu il fini a la poubelle regarde ca coûte rien |
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
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Slt les gars. C une q7 quattro, v6 tdi 233cv de 2006,86000kms. Y'a maintenant le témoin de préchauffage qui continue de clignoter!
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#8 |
Débutant T-E
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salut, vérifier le clapet de maintient de pression du circuit de retour des injecteurs, si y a pas de fuite, si il est pas cassé et qu'il fait bien clapet anti-retour
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The Following User Says Thank You to vas-man06 For This Useful Post: | Petit piment (10/12/2013) |
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#9 |
Membre habitué T-E
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Slt vas-man. Est ce que ce clapet "anti retour" pourrait empêcher de grimper ds la rampe au démarrage? Je vérifie ça demain. Pourrai tu m'orienter ou le trouver?
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#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
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Excuse moi;je voulais parler de la pression ds la rampe
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#11 |
Membre habitué T-E
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Slt. Aucun côté clapet. ...je sens que je vais jeter le chiffon!
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#12 |
Débutant T-E
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ton filtre a GO et bon?
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#13 |
Débutant T-E
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Le clapet de maintient permet de faire monter la pression dans la rampe, si tu dis qu'il est bon et que t'as pas de perte sur le circuit de retour... Ton défaut c'est soit un Filtre GO colmaté, ou la pompe de gavage qui envoie pas ce qui faut. démonte aussi le capteur pression en bout de rampe et l'electrovane, voir si elles ont pas des merdes dessus.
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