![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous voila encore un nouveau probleme, un ami a remplace le cul de la pompe vp44 sur une audi A4 de 2003 equipe de la pompe vp 44 et depuis demarrage
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: algerie setif
Messages: 308
Thanks: 485
Thanked 161 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
éce k il a toucher au compartiment électronique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
type moteur et je controle ca chez audi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique,Mons
Messages: 143
Thanks: 90
Thanked 19 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
slt,
si tu es méticuleux tu peux le faire toit meme. Ce n est pas tres compliqué. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paris
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Quel modifs a été faite sur la pompe?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 081
Thanks: 496
Thanked 4 656 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
- 1 Déterminer VIN & IMMO -ID 1.1 Unité de contrôle moteur (ECU) de l'ancienne pompe à injection.
*[ Sélectionner 01 - Engine ] Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN . La deuxième chaîne de 14 chiffres est l' Immo -ID. *[Fermer Controller , Retour - 06] --- OU --- * [ Sélectionner 01 - Engine ] * [Meas . Blocks - 08] * Sélectionnez Bloc 081 . * [ Go! ] Regardez la chaîne de 17 chiffres qui est le VIN . La deuxième chaîne de 14 chiffres est l' Immo -ID *[Retour] *[Fermer Controller , Retour - 06] - 2 Pompe d'injection Echangée Pré-requis: La pompe d'injection de rechange est installé dans la voiture. Tension de la batterie au moins 12,5 V. S'assurer d'avoir le code PIN *[ Sélectionner 01 - Engine ] *[Connexion - 11] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres . Par exemple, si votre code est 1234 , entrez 01234 . * [Do it! ] * [Adaptation - 10] Entrez 050 dans "Numéro de canal" . *[Lire ou read] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres . Par exemple, si votre code est 1234 , entrez 01234 . * [Enregistrer ] *[Fait , Retour] *[Fermer Controller , Retour - 06] Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettez le contact de nouveau . Recommencez la procédure de contrôle 1 d'identification du numéro VIN et IMMO D pour vérifier que les données du calculateur ont bien été adaptée à la pompe à injection. Démarrez le moteur pour vérifier l'adaptation est réussie |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
panne 307 | piloupou | Peugeot, Citroën | 19 | 06/02/2015 14h04 |
RNS E en panne | tchouquoune | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 05/04/2013 16h43 |
2 bsi en panne | digicar | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 17/03/2012 20h20 |
Solution panne immo AUDI 80 VAG ? | requin51 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 05/03/2012 22h03 |
pps en panne?? | passion-auto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 06/08/2011 03h29 |