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Citation:
sérieusement regarde ton faisceau , ver le demarreur tu dois trouver 4 fils qui font faut contacte ... bonne chance tien moi au jus |
as tu un refroidisseur sur ton erg
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J ai un refroidisseur egr mais je vois pas le lien avec la panne ?
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Si tu as volta essayé de supprimer l egr sur golf6 c est une panne récurrente et vw demande 1200€ pour la pièce et le symptôme c est que la voiture marche bien et d un coup perte de puissance voilà a toi de voir
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Salem c est une golf 5 90cv et l egr est pneumatique.
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Ah dsl je me met en touche sur le banc des remplaçant
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Le titre c'est Golf 5 105cv non?
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Salut ton debitmetre neuf ou occaz, d'origine ou remanufacturer???
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Citation:
voici les possibilité de cause lier a ton code défaut source manuel réparation vw Capteur de débit d'air massique défectueux -Les fuites d'air d'admission -Capteur de débit d'air massique sale -Filtre à air de masse sale -Faisceau du détecteur de débit masse d'air est ouvert ou court-circuité -Masse d'air débit capteur circuit mauvais branchement électrique bon courage |
Citation:
Avant de remplacer le capteur de débit d'air massique, essayez de remplacer le filtre à air et nettoyage de l'air flow capteur d'air faible compression ou Debimetre nettoyant. Réinitialiser le code et voiture véhicule. Si le code revient, il peut être nécessaire de remplacer le capteur de débit d'air massique. Lorsque le code est détecté ? -Une haute tension de la sonde est envoyée au Module de commande de moteur (ECM) sous une légère charge condition de conduite. -Une basse tension de la sonde est envoyée à l'ECM Symptômes possibles -Moteur Light ON (ou Service moteur bientôt voyant) -Décrochage moteur -Moteur rugueux en cours d'exécution -Consommation de carburant excessif -Fumée excessive P0101 Volkswagen Description Le capteur de Mass Air Flow (MAF) est placé dans le flux d'air d'admission. Il mesure le débit d'apport par une partie de l'écoulement de toute prise de mesure. Il se compose d'un film chaud alimentée en courant électrique depuis le Module de commande de moteur (ECM). La température du film chaud est contrôlée par l'ECM une certaine quantité. La chaleur générée par le film chaud est réduite comme les débits d'air d'admission autour d'elle. Plus l'air, plus la perte de chaleur. Par conséquent, l'ECM doit fournir plus courant pour maintenir la température du film chaud comme les augmentations de débit air. L'ECM détecte le flux d'air au moyen de ce changement actuel. bon courage |
bonsoir
essai de mettre un coup de nettoyant frein sur ton debimetre ou essai en un autre, ca te coute rien. |
bonjours,bruit sourd a l acceleraion.echapement boucher.tu as essayer sans echapement?
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salut
Oui, la bonne réponse magaratz |
bonjour
oui comme dit magaratz pour moi sa ressemble a un cata boucher a voir teste juste tu devis au niveau de ton collecteur et tu fait un petit essaie rapide pas bon de tourner comme cela |
Salut , test debimètre débrancher , ensuite il serait bon comme ça était dit de desserrer échappement pour voir si ca vient pas de la .
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