Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Manque puissance golf v 105 cv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/29972-manque-puissance-golf-105-cv.html)

farmane69 28/07/2014 13h19

Citation:

Envoyé par TECH34 (Message 217947)
Salem alaikoum/ bonjour a tous

j ai une panne enigme sur une golf v tdi 105 cv de 2007, moteur bxe,

manque de puissance: Defaut p0101 qui revient tt le temps

pieces changees : Turbo+debimetre+vanne egr+ cata vide+reglage injecteur+ capteur pression turbo+distributeur depression.

Si quelqu'un a une idee, ps: La voiture fait un bruit sourd a l acceleration.


Cordialement

bsaha ftorkoum



sérieusement regarde ton faisceau , ver le demarreur tu dois trouver 4 fils qui font faut contacte ... bonne chance tien moi au jus

Meziane93 28/07/2014 13h22

as tu un refroidisseur sur ton erg

TECH34 28/07/2014 19h45

J ai un refroidisseur egr mais je vois pas le lien avec la panne ?

Meziane93 28/07/2014 23h41

Si tu as volta essayé de supprimer l egr sur golf6 c est une panne récurrente et vw demande 1200€ pour la pièce et le symptôme c est que la voiture marche bien et d un coup perte de puissance voilà a toi de voir

TECH34 29/07/2014 12h13

Salem c est une golf 5 90cv et l egr est pneumatique.

Meziane93 30/07/2014 00h58

Ah dsl je me met en touche sur le banc des remplaçant

smart057 30/07/2014 01h24

Le titre c'est Golf 5 105cv non?

bouche79 30/07/2014 01h32

Salut ton debitmetre neuf ou occaz, d'origine ou remanufacturer???

farmane69 31/07/2014 08h36

Citation:

Envoyé par TECH34 (Message 217947)
Salem alaikoum/ bonjour a tous

j ai une panne enigme sur une golf v tdi 105 cv de 2007, moteur bxe,

manque de puissance: Defaut p0101 qui revient tt le temps

pieces changees : Turbo+debimetre+vanne egr+ cata vide+reglage injecteur+ capteur pression turbo+distributeur depression.

Si quelqu'un a une idee, ps: La voiture fait un bruit sourd a l acceleration.


Cordialement

bsaha ftorkoum

slm bonjour


voici les possibilité de cause lier a ton code défaut source manuel réparation vw

Capteur de débit d'air massique défectueux

-Les fuites d'air d'admission

-Capteur de débit d'air massique sale

-Filtre à air de masse sale

-Faisceau du détecteur de débit masse d'air est ouvert ou court-circuité

-Masse d'air débit capteur circuit mauvais branchement électrique


bon courage

farmane69 31/07/2014 08h43

Citation:

Envoyé par TECH34 (Message 217947)
Salem alaikoum/ bonjour a tous

j ai une panne enigme sur une golf v tdi 105 cv de 2007, moteur bxe,

manque de puissance: Defaut p0101 qui revient tt le temps

pieces changees : Turbo+debimetre+vanne egr+ cata vide+reglage injecteur+ capteur pression turbo+distributeur depression.

Si quelqu'un a une idee, ps: La voiture fait un bruit sourd a l acceleration.


Cordialement

bsaha ftorkoum

voici ce qu'on a chez vw

Avant de remplacer le capteur de débit d'air massique, essayez de remplacer le filtre à air et nettoyage de l'air flow capteur d'air faible compression ou Debimetre nettoyant. Réinitialiser le code et voiture véhicule. Si le code revient, il peut être nécessaire de remplacer le capteur de débit d'air massique.

Lorsque le code est détecté ?


-Une haute tension de la sonde est envoyée au Module de commande de moteur (ECM) sous une légère charge condition de conduite.

-Une basse tension de la sonde est envoyée à l'ECM

Symptômes possibles


-Moteur Light ON (ou Service moteur bientôt voyant)

-Décrochage moteur

-Moteur rugueux en cours d'exécution

-Consommation de carburant excessif

-Fumée excessive


P0101 Volkswagen Description



Le capteur de Mass Air Flow (MAF) est placé dans le flux d'air d'admission. Il mesure le débit d'apport par une partie de l'écoulement de toute prise de mesure. Il se compose d'un film chaud alimentée en courant électrique depuis le Module de commande de moteur (ECM).


La température du film chaud est contrôlée par l'ECM une certaine quantité. La chaleur générée par le film chaud est réduite comme les débits d'air d'admission autour d'elle. Plus l'air, plus la perte de chaleur. Par conséquent, l'ECM doit fournir plus courant pour maintenir la température du film chaud comme les augmentations de débit air. L'ECM détecte le flux d'air au moyen de ce changement actuel.

bon courage

xaby 01/03/2015 17h59

bonsoir
essai de mettre un coup de nettoyant frein sur ton debimetre ou essai en un autre, ca te coute rien.

magaratz 01/03/2015 18h12

bonjours,bruit sourd a l acceleraion.echapement boucher.tu as essayer sans echapement?

rezki002 01/03/2015 18h36

salut
Oui, la bonne réponse magaratz

jojosem 06/03/2015 10h33

bonjour
oui comme dit magaratz pour moi sa ressemble a un cata boucher a voir teste juste tu devis au niveau de ton collecteur et tu fait un petit essaie rapide pas bon de tourner comme cela

angeflasheur 06/03/2015 11h11

Salut , test debimètre débrancher , ensuite il serait bon comme ça était dit de desserrer échappement pour voir si ca vient pas de la .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved