Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Manque puissance golf v 105 cv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/29972-manque-puissance-golf-105-cv.html)

selouan 07/03/2015 12h10

Salut les mécanos Thec34 ne répond plus il n'a même pas dit si son problème était résolu sinon la piste du cata boucher à nettoyer.

magaratz 07/03/2015 13h04

bonjours p0101 debimetre air a controler ou filtre a air ou prise d air?

magaratz 14/03/2015 13h21

bonjours,voila peut etre la solution a ton probleme.c est pour un BKD mais ca arrive aussi sur les BXE.https://mega.co.nz/#!xVsS1KBS!x51VIQ...eCcU-6fXXS_NeU

magaratz 14/03/2015 13h24

https://mega.co.nz/#!xVsS1KBS!x51VIQ...eCcU-6fXXS_NeU desoler ,j ai oublier le lien de la TPI.

mohamedsweet 25/03/2015 17h14

vérifier les point de masse sous le filtre air et le câblage du débitmètre jusqu'au calculateur moteur

amar 25/03/2015 19h39

salut , j ai eu deux foi le cas sur ce model , bruit sourd dans l admission et plus de puissance , donc dans un premier temp tu débranche la dépression qui va a la vanne egr, ensuite tu débranche la grosse durite qui va a l admission ( celle qui est face a la vanne egr ), tu démarre le moteur , si tu a un gros bruit d échappement dans l admission : une soupape qui reste ouverte

amar 25/03/2015 19h42

pour ma part l arbre a came avais un plat a un endroit , et les poussoirs etait souple ( elastic), et la soupape resté ouverte a l endroi ou larbre a came etait touché , donc remplacement 8 poussoir + arbre a came et ok

macmor 25/03/2015 20h05

J'avais le même problème sur mon audi
Il faut une regéneration pour le fap

formator2 22/10/2016 14h54

j'ai le méme pb sur le méme moteur,tout a etait soit changé soit controlé,mais la voiture manque de jus...aucun defaut au diag,le moteur tourne comme une horloge.je suis bloqué !!!!!

falko35 23/10/2016 15h28

salut, ton problème ressemble a une prise d'air sur le circuit de suralimentation ! (durite percé ou éventrée)
mais est-ce que tu as fait un apprentissage a la valise pour ta vanne egr ?

roret86 23/10/2016 16h06

bonjour
voila ce que dit wurth sur le code p0101
Codes d'erreur Tous les codes EOBD commençant par P0 ont une signification standard indépendamment de la marque ou du modèle de véhicule.La liste suivante reprend tous les codes P0 affectés au jour de publication. Code Localisation du défaut Cause probable EOBD Débitmètre d'air massique/débitmètre Fuite/obturation à l'admission, P0101d'air volumique-problème de débitmètre d'air massique/débitmètre mesure/performance d'air volumique
bon courage :smile:

roret86 23/10/2016 16h36

sinon si c est ton turbo qui a était changer c est possible que ton fap soit boucher ou a régénérer car normalement si c est une fuite au niveau des durites de turbo ou a l echangeur tu devrais avoir un défaut au diag de pression trop basse d ailleur pour le fap aussi normalement tu devrais avoir un defaut au diag
sinon qu es qui as etait changer sur ta voiture ?

formator2 24/10/2016 12h33

?pas de fap sur ce model. pression turbo atteint les 2,1 bar
aac et pastilles neuves
moi je pense aux injecteurs ???


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved