Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/09/2014, 07h58   #1
Wayne
Membre attaché
 
Avatar de Wayne
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Question Valeur T° air hors Limite GOLF V

Bonjour après une mesure paramètre sur une golf V la T° d'entrée air du moteur étais de 134°, donc pour pallier au problème changement du débitmètre d'air.
Résultat le problème est inchangé
code défaut : Entrée d'air du circuit de température de l'air d'admission

comment contôle le faisceau électrique n'ayant pas de schémas ni de point de contrôle, une aide me serait la bienvenu.

GOLF V / Code moteur BKD / 2.0L / Année 2006 / BVM

Merci à tous
Images attachées
Type de fichier : jpg golf V debimetre nok.jpg (77,6 Ko, 12 affichages)
Type de fichier : jpg golf V debimetre ok.jpg (94,2 Ko, 11 affichages)
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2014, 09h20   #2
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 085
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt Wane,
Débranche la prise k de l'ECU et mesure la résistance entre le borne k76 et k38 (.capteur t. Air branché).
Vérifie câblage court circuit? Pin qui relie au capteur t. Air mauvais contact etc..
Je laisse 2 pdfs pour vous aider a trouver le problème.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip ecu pinout .zip (39,2 Ko, 11 affichages)
Type de fichier : zip température air.zip (26,9 Ko, 7 affichages)
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
VWPassat31 (13/10/2014), Wayne (16/09/2014)
Vieux 17/09/2014, 22h53   #3
Wayne
Membre attaché
 
Avatar de Wayne
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut

salut "paulodoria" donc après avoir lu ta réponce j'ai constater que j'avais remplacer la mauvaise pièces le débitmètre d'air au lieu du capteur de temperature et de pression d'air admission,donc par rapport a ta réponce je me suis orienter vers le capteur qui es sancer etre deffectueux, et la surprise le faisceau étais couper au niveau du ventilateur (fil marron et fil jaune) après la répartion du faisceau tous est reparti dans lordre.
merci a toi de m'avoir éclairer
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Wayne For This Useful Post:
Drogo (18/09/2014), VWPassat31 (13/10/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
version limite diagbox djkix69 LEXIA, PP2000, DiagBox 1 27/02/2014 17h44
Toyota rav 4 limité à 4000 tr/m Petit piment Toyota, Lexus 4 11/10/2013 15h51
system anti pollution defaillant est l'acceleration est limité a 3000tr/min slimane Automobile en général 15 21/07/2013 14h06
Nouveau caddy limité à 2500 tr/min iwen31000 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 29 25/05/2012 22h06
Licences Originale WINOLS chiptuning, Nombre limité. Amine13 Vente, Achat, Echange 3 20/03/2010 11h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved