![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir j ai change les deux moteurs avant de leve vitre passager et conducteur golf4 les leves vitres sont deprogramer quand je debronche la baterie leve vitre avant passager fonctionne bien mais apres presque 15mn plus rien il faut que je debronche la baterie de nouveau pour qu il fonctionne
leve vitre conducteur fonctione nickel les deux leves vitres arriere descend pas a pas et je vous signal que avant le changement des moteurs toute fonctionne bien y a t il une procedure a faire pour faire fonctionner les leves vitres et merci a tous les membres
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a juste cette procédure pour les vitres électriques.
Regarde le pdf.
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (16/09/2014), rahmani2008 (16/09/2014) |
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci paulodoria pour le pdf je vais suivre la procedure et je te tiendrez au courant
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai déjà eu un problème similaire mais c'était le boitier confort qui était en cause ,
il coupais l'alimentation du calculateur de porte gauche
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (17/09/2014) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut electro tester la procédure de l'ami paulodoria c'est bon
bon chance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Brahim-Diag For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (17/09/2014) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]()
probleme resolu avec changement des ptites cartes des moteurs
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Juste pour ajouter que les moteurs de lève vitre vont de paire avec le module confort
Les moteurs commençant par la ref 1J vont avec le module commençant par 1J Et les moteurs 1C vont avec le module 1C Sinon la centralisation ne fonctionnera pas Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Joladouil For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
T-E master
![]()
Merci joladouil pour cette explication
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | Joladouil (18/09/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
audi A3 lève vitre électrique ne marche pas | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 14/09/2014 00h08 |
Schéma electrique leve vitre megane 2 | reefox | schémas de câblage, documentation | 4 | 02/07/2014 11h14 |
[Tuto] problème lève vitre cause uch | Breizhelec | Automobile en général | 3 | 18/01/2014 18h34 |
console leve vitre land rover | auto diag1 | Electronique | 2 | 04/04/2011 08h30 |