![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai 3 PCodes sur une Audi A8 TDI 3.0 V6 Je n'arrive pas a avoir les défauts dans autodata. Si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond. P1871 P1545 P1869 Pour le P1545 ç'est un défaut du boitier papillon mais je ne sais pas le défaut.... Pour le P1871 et le P1869 c'est un défaut de la soupape gauche de support de boite de vitesses. Je ne sais pas ce que c'est... Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
P1871 - Transmission transfert mécanique Case 4x4 commutateur de court-circuit à la batterie
Les symptômes possibles - Light Engine ON (ou Service Engine Soon Avertissement Light) P1545 Throttle Valve Controller: dysfonctionnement et la lumière de l'EPC P1869 - Transmission automatique à 4 roues Indicateur Battery Drive (lampe) Court-circuit Bonne chance .. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | pacoaloha (24/09/2014) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour pour le défaut P1545 / 005445 - Throttle Valve Controller: Dysfonctionnement
Symptômes possibles Ralenti accrue Prônant à changement de charge, Causes possibles Sale du corps de papillon Câblage corps de papillon défectueux Corps de papillon défectueux Solutions possibles Corps de papillon propre Contrôler le câblage corps de papillon Vérifiez corps de papillon |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|