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#16 |
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si le problème est venu en changeant l'ecu qui lui pilote la ventilo donc ne cherche plus ailleurs c'est lui qu'il faut voir (cause = effet) bonne chance
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#17 |
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Salut,
Vous auriez mieux fais de vous adresser au experts T-E pour un clonage ECU, saurai été bien plus simple l'ami...enfin bon....c'est comme sa et on y peut rien, bon courage en tout cas |
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#18 |
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Salut,
A combien est le regime au ralenti? |
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#19 |
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le régime moteur est à 850tr/mn au ralenti, pourquoi dis-tu cela
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#20 |
Membre accro
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#21 |
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As-tu pu regardé si sur les fils d'excitation qui arrivent au boitier électronique des ventilo, il y a une tension électrique?
De mémoire, les ventilos chez VAG se mettent en route sur excitation commandée par le calculateur. Il se peut que parfois la sonde de déclanchement sur le radiateur soit en court-ciruit ou resté bloquée tout simplement. Débranche la prise sur la sonde et voit ce que cela donne. =>si le ventilo s'arrete=sonde hs =>si le ventilo continue de tourner=le pb vient d'ailleur (potentiellement:fusibles, pb codage calculo,...) |
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#22 |
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Vérifier thermocontact sur la radiateur
Vitesse 1 pilotée par le boîtier de gestion température via le thermocontact Vitesse 2 pilotée par calculateur moteur J'ai eu le même cas que toi, c'était un fusible, il y en a plusieurs sur le circuit des ventilos, vérifie les bien tous Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
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#23 |
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Slt
Si le sonde de température extérieur dans le par-choc HS vérifier si la tem extérieur s’affiche dans le tableau de bord |
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#24 |
Membre attaché
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la température extérieure est normale, les ventilos tournent toujours(vitesse 2) même si on débranche la sonde côté radiateur, je crois que c'est au niveau calculateur
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#25 |
Débutant T-E
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Salut, en règle générale sur se type de voiture quand les 2 ventilateur tourne a fond sais qu il y a un problème de communication avec un boitier...Vérifie les fusible dans le compartiment moteur si il sont ok .Regarde si quelqu'un n'a pas rajouté de fusible car sa peux réalimenté un boitier, cette boite à fusible la peux se démonter normalement avec les vis de torxe dessus,regarde si il y a pas de trace d'oxydation en dessous, regarde aussi si ton faisceaux de boitier moteur na pas de coupure et contrôle si la masse fonctionne bien de celui-ci....tu branche une bonne pince de câble de démarrage dessus le boitier et l autre coté sur la masse.Bien sur quand tu fais sais contrôle pense a coupé le contacte et le remettre et aussi effacer les défauts.....si le problème persiste je pense bien que sa viens de la réparations de l appareil de commande moteur...Cdlt
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#26 |
Moderateur
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@ patator03
ou est votre présentation ? , avant de poster !! => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 merci |
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#27 |
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slt debranche ton capteur pression réfrigérant pour voir si le ventillo s'arrête tu sera fixer si c le circuit clim ou le circuit du chauffage moteur qui est en cause
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#28 |
Débutant
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Salut, dans un premier temps contrôle le codage ou sinon reprend celui de l"ancien si tu peux et dans un deuxième temps contrôle le gros connecteur qui alimente les ventilateurs il se peut qu'il est de l'eau dedans.
Cordialement. |
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#29 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
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bonsoir j ai u le meme probleme et boitier électronique des ventilo
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#30 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
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