![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis jai changer une pompe hp et pompe de gavage sur une golf 6 1.6 tdi anne 2012 mes la jais un problème elle demmare puis s’arrête je n'ai rien compris dans tous ca je lais scanner pas de default merci pour votre aide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi tu les as changés? quelle était la panne?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca ressemble à un problème d'antidémarrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il ya pas du gasoil a la sorti des injecteurs se pour ce la jais changer les deux pompe
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | diago2001 (14/10/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 442
Thanks: 1 751
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec quel scanner tu fais le diag?
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec vcds et vas pc je l'ais scanner ce matin et la jais un défaut pression carburent pression non atteinte merci pour votre aide les amis.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | diago2001 (15/10/2014) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
voir fuite au niveau de la basse pression (alimentation carburant d'arrivé-réservoir pompe HP) sinon un empêchement du à un blocage bonne chance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au star pilote elle demarre ou pas ? la clé elle est ok ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 52
Messages: 392
Thanks: 296
Thanked 113 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
regarde c'est l'arrivée et l'aller du gazole ne sont pas inverser
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dybou For This Useful Post: | diago2001 (18/10/2014) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La pompe de gavage tourne-t-elle quelques secondes à la mise du contact (avant démarrage)?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Reunion
Messages: 6
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour , un ami a rencontré le même problème que toi , sauf que lui au final c'etait une histoire de fiche qui se branche sur la hp qui merdai, après comme "dybou" a dit , vérifie que les tuyau ne sont pas inverser
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France,Marseille
Messages: 33
Thanks: 27
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut après le remplacement de la pompe HP et de la pompe de gavage il faut bien faire une purge du carburant....avec le Vas pc tu vas dans assistance dépannage et tu fais purger systèmes d alimentation.... fais le au moin 5 fois de suite même si il te dise de le faire moin ...Cdlt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,foix
Messages: 10
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
faut bien purger l'arrivée de gasoil , ton défaut c'est que tu n'as pas assez de pression dans la rampe , il doit y avoir de l'air .
Avec vcds : Sélectionner dans l'autodiagnostic, la fonction « Électronique moteur ». – Puis sélectionner la fonction « Réglage de base ». – Sélectionner dans la liste « Contrôle de la pompe à carburant (pompe de préalimentation) ». – Appuyer sur la touche « Start » : la pompe à carburant se met en marche. – La pompe à carburant démarre. – Laisser tourner la pompe à carburant pendant 1 minute environ pour que la pompe haute pression soit suffisamment remplie de carburant. – Appuyer sur la touche « Stop ». bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Belgique,Tournai
Messages: 44
Thanks: 8
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
A mon avis un ou plusieurs injecteur mort, si tu purge pas le circuit les injecteur crame direct
déjà vu plein de fois après remplacement du filtre |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Perigueux
Messages: 8
Thanks: 21
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
L’antidémarrage ne semble pas être en cause car comme tu le dis toi même elle démarre... Bien que non mentionné, le filtre à gasoil me semble être une piste à ne pas écarter. De même, le niveau et le contenu du réservoir. Se fier à l'aiguille peut parfois jouer des tours et les pompes distribuent des fois de sacrés surprises. Autres pistes a creuser: L'actuateur de pompe si présent sur ce modèle... Limaille et rouille sur la Golf 3 sont des problèmes bien connu Pour infos sur golf 3 1,9TDI (Pompe Bosch) Un peu d'huile de colza dans chaque plein pour la lubrification des injecteurs .Cela apporte souplesse au moteur et nettoie le circuit injection (Il m'est arrivé de rouler avec 50% d'huile...) Bon courage! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hexwoodstock For This Useful Post: | abdabd1 (27/11/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 hdi moteur qui s arret | hadil | Peugeot, Citroën | 19 | 26/11/2013 14h08 |
probleme demaraage puis s'arret | ikhtisari | Mercedes Benz | 4 | 12/11/2013 21h09 |
307 2.0 hdi 2005 accélération a l'arret a chaud | samnguen | Peugeot, Citroën | 7 | 05/02/2013 20h14 |
C2 HFX GMV qui vide la batterie à l'arrêt | migwell2 | Peugeot, Citroën | 4 | 06/12/2012 21h19 |
peugoet 206 1,1i prob arret | digicar | Peugeot, Citroën | 7 | 30/10/2009 11h32 |