![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: france strasbourg 
				
				
					Messages: 983
				 
				 
	Thanks: 883 
	
		
			
				Thanked 478 Times in 272 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour a tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai une audi a3 8p 170 cv bva. fonctionne tres bien jusqu'à 70 ° de T° d'eau. a partir de 70°, coupure à 220 RPM pendant 1/2 seconde et ensuite ça repart pour 2 secondes, ensuite ça coupe.... pas de def au tdb, pas de defaut ECU moteur, pas de defaut BVAQ DSG6 j'ai remplacer le capteur PMH, toujours pareil, j'ai essayé egr off pareil, j'ai essayé de recalibrer la bva : pareil... je sais plus quoi chercher.... je précise que quand ça coupe, c'est pas un mode degradé, j'ai les aiguilles de tdb qui retombe a zero comme si alim coupé mais les voyant tdb reste allumé, il n'y a que les aiguilles qui tombent... est ce qu'un membre a déjà eu ça ? merci d'avance; sandy  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: france strasbourg 
				
				
					Messages: 983
				 
				 
	Thanks: 883 
	
		
			
				Thanked 478 Times in 272 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			hello 
		
		
		
		
		
		
		
	quelqu'un a déjà eu ça ? merci sandy  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, ca ressemble a un prob de faisceau qui frotte ? 
		
		
		
		
		
		
		
	@  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |  Breizhelec (16/12/2014), sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: France, Metz 
				
				
					Messages: 1 798
				 
				 
	Thanks: 434 
	
		
			
				Thanked 1 083 Times in 500 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Essai voir en débranchant la sonde de temperature qui donne l'info au compteur
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to smart057 For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			en mm temps 70 ° c la température mini pour commencer une régénération fap, si ca t'aide ? 
		
		
		
		
		
		
		
	@  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'ai eu ce cas sur un touran , le faisceau frotte dans la gaine annelé et le coupe , après la T° je vois pas trop a part peut être une dilatation des fils ... 
		
		
		
		
		
		
			sur une A3 sinon le volet ettoufoir qui ce fermait tout seul sans raison , mais c'était un 1.9 si ta besoin de valeurs j'ai la même 
				__________________ 
		
		
		
		
	" Le bossu ne voit pas sa bosse "  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france,haute loire 
				
				
					Messages: 69
				 
				 
	Thanks: 46 
	
		
			
				Thanked 24 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut je pense au Faisceau derrière le tableau de bord g déjà vu ce cas sure une a3 170 et le fil Froter contre le chassi et voilà sa fesai une panne  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to momo88 For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france,haute loire 
				
				
					Messages: 69
				 
				 
	Thanks: 46 
	
		
			
				Thanked 24 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Salut est ce que ta voiture fume quand elle est rester au ralenti long temp car j'ai la même moi et g de la fumée au bou de 5min Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to momo88 For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: maroc, tetouan 
				
				
					Messages: 116
				 
				 
	Thanks: 87 
	
		
			
				Thanked 82 Times in 52 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt.... 
		
		
		
		
		
		
		
	je pense qeu du dois chanjer le relais d alimentation de laboitier electronic habitacle  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to mauan For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2015 
				Localisation: MAROC,RABAT 
				
				
					Messages: 4
				 
				 
	Thanks: 1 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Vérifie changer le thermostat 
		
		
		
		
		
		
		
		
			Changer le thermostat Dernière modification par jphp ; 12/01/2015 à 20h35. Motif: fusion  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to azizbombi For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2015 
				Localisation: Paris 
				
				
					Messages: 13
				 
				 
	Thanks: 4 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 5 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c'est bien le 2L tdi 170 que tu as ? 
		
		
		
		
		
		
		
	si oui il y a eu une campagne de rappel sur les 4 injecteurs, peut etre que sa pourrait venir de là, essaye de la passer au diag et voir ce qu'il en ressort  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to tchado For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Algérie, Temouchent 
				
				
					Messages: 21
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'avais le meme probleme sur audi A3 moteur CBAB et il me fallait changer la pompe HP pour regler le probleme
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to samii For This Useful Post: |  sandy976 (14/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: france strasbourg 
				
				
					Messages: 983
				 
				 
	Thanks: 883 
	
		
			
				Thanked 478 Times in 272 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: france strasbourg 
				
				
					Messages: 983
				 
				 
	Thanks: 883 
	
		
			
				Thanked 478 Times in 272 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci a tous pour vos suggestions. 
		
		
		
		
		
		
		
	on cotrole le cablage complet et je reviendrai informer sandy  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France - 06 
				
				
					Messages: 82
				 
				 
	Thanks: 4 
	
		
			
				Thanked 88 Times in 27 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			En lisant tout les messages que t'as eu bientot il faut que tu change tout le moteur complet  
		
		
		
		
		
		
			![]() on dirait un probleme de faisceau mais plus précisement de masse, soit une masse déssérré ou oxydé, faut controler toute les masses du moteur sur les longerons, dans la baie de pare brise, et apres celle sous les tapis sur le pied de caisse. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Audi, Mercedes, BMW, only German Car  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Coupure moteur net sur peugeot 207 hdi 1.6 | dingo | Mécanique générale | 13 | 20/07/2014 10h00 | 
| coupure moteur polo sdi | damien1234 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/07/2014 01h00 | 
| 307 HDI coupure inexpliquer | sawadogo2 | Peugeot, Citroën | 11 | 08/08/2012 12h43 | 
| Probleme coupure idrive e60 2005 | rrguillaume | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 19/03/2012 19h07 | 
| 306 hdi coupure de moteur... | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 19/12/2009 20h26 |